Messages recommandés

Posté(e)

Waninkoko a semble t-il décidé d'ajouter une pierre de plus dans le jardin de la Team Twizzers en annonçant clairement l'arrivée d'un Loader USB.

Une vidéo a été publié sur son blog :

On apprend également qu'un leak de l'application est également dans la nature mais inutilisable du fait de l'absence d'un cIOS spécifique qui sera vraisemblablement diffusé avec le Loader lors de la publication officielle.

homesite.gif  Site officiel : http://www.teknoconsolas.es/blogs/waninkoko

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2056

Posté(e) (modifié)

salut

USB ios loader est la une petite recherche sur google et c est partit

ps a tester enfin des que j ai 5 minutes

Modifié par davted
Posté(e) (modifié)

Reste à savoir si :

_ l'on sera obligé de passer en 4.0 made in Waninkoko pour s'en servir chinese

_ les jeux copiés sur usb sont scrubbés, et/ou possible d'en charger des cryptés (meme cryptés que pour la création des dvd multiboot wii)

_ il fonctionne en fat 16 (clé usb) et/ou fat 32 (disque dur mais restriction apres 4go) , car le ntfs on pourra oublier je pense

Modifié par saya'
Posté(e)

par contre jai pas trop compris comment faire pour le jeu

Car vu que la cle usb et en Fat32 et les .iso 4.5Go ca passe pas

a par si il faut compresser nos iso???

Posté(e)

un hdd

Posté(e)

salut

pour sa j ai la reponce oui il faut

Il est dit qu'il faut un systeme avec les signatures trucha fonctionnelles, genre 3.2 ou 4.0 avec le trucha donc le spécial 4.0 Waninkoko

TU en es certain davted ?

Posté(e)

un hdd

Pourquoi il se sert dune SD sur la video

Posté(e)

Salut,

Je pense qu'il y as 2 solutions, soit Trimer les image ou soit extraire seulement la partition du jeu. Je ne fais que supposer.

@+

Posté(e)
Salut,

Je pense qu'il y as 2 solutions, soit Trimer les image ou soit extraire seulement la partition du jeu. Je ne fais que supposer.

@+

c'est a ceux que je penser aussi .

a confirmer alors

Posté(e)

un hdd

Pourquoi il se sert dune SD sur la video

ca serai un sd loader alors

Posté(e) (modifié)

3.3E cios rev8 sans puce le log boot puis " usb storage not detected"

test avec un vieux hdd qui marche qu'a moitié.

Modifié par Hack-Tarus
Posté(e)

salut

pour sa j ai la reponce oui il faut

Il est dit qu'il faut un systeme avec les signatures trucha fonctionnelles, genre 3.2 ou 4.0 avec le trucha donc le spécial 4.0 Waninkoko

TU en es certain davted ?

c est ce que j ai lu apres pas tester donc peu etre que oui en 3.2E mais sa c est tres facile a voir

Posté(e) (modifié)

le link est incomplet (il manque le (ou les :whistling: ) cIOS "made by Waninkoko") ....

Encore un qui a fait le malin et se croit plus fort que les autres en postant un truc que, si ça se trouve, il ne sait même pas comment il fonctionne.

Vous pensez bien que si l'auteur se contente d'une vidéo c'est:

1) faire râler un peu plus la Team Twiizer (on le voit bien qu'il utilise la chaine HBC ... il en abuse même :rolleyes: )

2) ce n'est pas encore au point (ou du moins, c'est peut-être un poil trop compliqué pour le commun des mortels)

Donc, inutile de tester si vous ne savez pas exactement ce que vous faites ... parce que lancer un utilitaire en version bêta qui vient d'on ne sait où, c'est être un poil présomptueux .... Enfin, c'est votre console, vous faites comme vous le sentez ...

Modifié par jp33
Posté(e) (modifié)

qui s'auto-proclame ?

heureusement que certains n'attendent pas pour tests certaines choses et fond un retour de leurs tests.

j'ai pas attendu pour casser mon lecteur 360 afin de permettre certaines choses qui pouvait sembler bete et qui s'avere utile, je prends pas les gens pour des moins que rien parce qu'il ont une vision differente de la mienne ou parce qu'il test des choses qui paraissent completement c*n, au contraire c'est grace a ca que les choses avancent et certaines idées peuvent émmerger. le respect de chacun et la vision du hack differe celon les gens. mais toi tu sais et connais tout, bravo .

on sait juste qu'un log est dispo ( meme si c'est pas le final ), alors les retours sur les tests que l'on peut faire dessus sont interressant.

le ban me pend au nez , mais je peut m'empecher de réagir à ce genre d'attaque qui me vise en particulier.

je te laisse le dernier mot vu que tu es le messi.

Modifié par Hack-Tarus
Posté(e) (modifié)

le link est incomplet (il manque le (ou les :whistling: ) cIOS "made by Waninkoko") ....

Encore un qui a fait le malin et se croit plus fort que les autres en postant un truc que, si ça se trouve, il ne sait même pas comment il fonctionne.

Vous pensez bien que si l'auteur se contente d'une vidéo c'est:

1) faire râler un peu plus la Team Twiizer (on le voit bien qu'il utilise la chaine HBC ... il en abuse même :rolleyes: )

2) ce n'est pas encore au point (ou du moins, c'est peut-être un poil trop compliqué pour le commun des mortels)

Donc, inutile de tester si vous ne savez pas exactement ce que vous faites ... parce que lancer un utilitaire en version bêta qui vient d'on ne sait où, c'est être un poil présomptueux .... Enfin, c'est votre console, vous faites comme vous le sentez ...

salut

pourquoi te premet tu de dire que je fait le malin j ai vu ca et voulait tous vous le faire

voir apres l installe et le test qui veut je n ai jamais dit que j etait sur de son fonctionnement

et qu il ni avai pas de risque a le tester voila je voulai remetre les chose au claire

Modifié par davted
Posté(e) (modifié)

Bon, les gosses, on ramasse sa pelle et son seau et on retourne dans le bac à sable, Waninkoko boude ....

Alors, fake de haut niveau ou ego surdimensionné, acte manqué, grosse fatigue psychologique, hacker qui se voit plus beau qu'il n'est, fin du W.E., la question reste posée ....

Tous les détails ici ....

Modifié par jp33
Posté(e)

D'un autre côté, quand on fait ce genre d'annonce avec compte à rebours et autre vidéo fracassante, il faut avoir du grain à moudre derrière et ne pas s'étonner que certains obscurs essayent de prendre un peu la lumière ....

En plus, ce n'est pas comme si ça ne lui était jamais arrivé .... :rolleyes:

Enfin, il fait comme il veut vu qu'il n'y a pas grand monde qui puisse reprendre le flambeau ....