tiger95800 Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 Bonjour alors voila j'ai une puce qui date de il y a longtemps..... ( a peut pret de la date de sortie de MArio Galaxy ) et enfaite voila les nouveau jeux qui sorte ne passe plus sur ma wii pucée :/ et je ne sais pas quoi faire si quelqu'un pouvais me dire. J'ai fait la mise a jours de la puce celle avec les 3 bonhomme a 3 couleur different
_wheely_ Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 (modifié) yo, t'es certains d'avoir une Wiikey ? parce que "Tous" les jeux sans exceptions passent sur la Wiikey 1er génération , il suffit juste d'avoir la dernière révision du firmware 1.9s un lien vers les versions : http://www.wiikey.cn/legacy/ si tu as effectivement une wiikey en 1.9g si super mario galaxy passe , mets la a jour en 1.9s et tout devrait aller comme avant je ne comprends pas ce que tu veux dire (les 3 bonhommes a 3 couleurs ) ??? Modifié le 29 mars 2009 par _wheely_
dinozore Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 Lu, Je confirme, aucun soucis avec la wiikey 1. Tu as utilisé la technique de l'éjection du disque pour faire ta mise à jour ? je ne comprends pas ce que tu veux dire (les 3 bonhommes a 3 couleurs ) ??? C'est le fond de la 1.9s justement. ++ Dino
_wheely_ Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 c'est tellement vieux pour moi la maj de la 1.9s me souvient que d'un seul fond d'écran pour le DVD de config ( une dame avec une tenue sexy noir ) bref , il serait effectivement en 1.9s alors ce sont les backup de ses "originaux" qui sont foireux !! et puis d'abord que veux tu dire par les nouveaux jeux ne passent plus ? ca boot pas ca boot mais sa plante etc ....
jp33 Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 ça veut dire qu'il est gagné par la parano innée des softmods et qu'il bloque systématiquement et bêtement les mises à jour ..... ce qui est quand même ballot avec une wiikey ....
tiger95800 Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Posté(e) le 29 mars 2009 ba enfaite il me demande de mettre ma wii a jour et j'ai peur que si je la met a jour ma puce ne fonctinone plus :/
jp33 Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 (modifié) Ben voilà, CQFD !!!! Et tu attends quoi, une bénédiction ? Pour ça, il faut voir avec le Pape, il fait des prix en ce moment .... Évidemment que tu peux accepter, dans le pire des cas, tu passes en 3.4 mais la plupart du temps ce sont des IOS spécifique au jeu (Madworld ou Animal Crossing (lui, c'est pour gérer le micro) par exemple qui ne font même pas bouger la version) Modifié le 29 mars 2009 par jp33
tiger95800 Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Posté(e) le 29 mars 2009 sa ve dire que sur nimporte quelle jeux qui me demande une mise a jour je pe dire oui ?
_wheely_ Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 Bah wiii Sauf peut être si tu veux lancer des homebrews sur ta wii , mais bon vu que tu bloquais déja sur les "update" , c'est que ne connais ou ne t'interesse pas a ce milieu. la benediction arrive ici donc Wii fait tes maj mais il serait bon quand même de s'informer de ce qui ce fait sur ta console , son actualité , les outils qui existent pour virer et s'assurer des contenus des updates end of communication
xam1311 Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Mr.Bean 2 Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 sa ve dire que sur nimporte quelle jeux qui me demande une mise a jour je pe dire oui ? Oui, sauf les mises à jour de jeux imports.
Afterdie Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 sa ve dire que sur nimporte quelle jeux qui me demande une mise a jour je pe dire oui ? Oui, sauf les mises à jour de jeux imports. Ou les jeux qui te font passer en 3.3 ou 3.4 si tu as des jeux trucha...
Messages recommandés