Réjôme Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 Bonjour à tous, J'ai flashé (semble-t-il avec succès) le lecteur LiteOn de mon nouvelle Xbox 360 Elite. Pour cela, j'ai utilisé un CK3 Pro + Probe + JungleFlasher 0.1.55. J'ai gravé le backup de Wheelman qui m'a demandé si je voulais faire une maj à partir du dvd. C'est là que j'ai stupidement dit oui. La mise à jour s'est (semble-t-il encore) bien passée mais les backups insérés apparaissent comme "disque illisible". Pour info, je grave avec Nero. Je songe à redémonter la console pour repasser un coup de JungleFlasher, mais si vous avez une meilleure idée, je suis à votre écoute. Merci d'avance à tous.
Xnico72 Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 On ne grave jamais avec nero...backup foireux.
sebker56 Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 Oui, on grave avec imgburn plutôt, le champion de la gravure
Réjôme Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Posté(e) le 29 mars 2009 J'ai regravé 2 backups avec imgburn, mais pas de différence. :-( Je redémonte donc ma console pour repasser le ck3. Merci pour vos réponses et je vous tiens au courant.
Réjôme Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Posté(e) le 29 mars 2009 Bon, reflashage effectué mais pas mieux. Des idées ?
xam1311 Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 lut médias / graveur / fichier image en cause choisis ce qui cloche ++
Messages recommandés