H.K Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 (modifié) salut, je viens de reparer une avec les 3 leds rouges et lecteur samsung ms28 pucé... je l'ai demonté car j'avais besoin de la coque pour tester un autre lecteur, et j'ai vu les 2 fils bleus partir mais alors je sais pas ou ils vont!!! et du coup erreur 65 a l'allumage et lecteur non reconnu par dosflash.... et il repond plus, plus moyen de l'ouvrir! vous croyez qu'ils se branche ou les 2 bouts du fil? et si je les remets ca va marcher j'ai pas tout cramé??? merci les gueux Modifié le 30 mars 2009 par H.K
nono85 Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 c quoi ta puce déjà . tu as une tof pour voir sa.
H.K Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Posté(e) le 29 mars 2009 en fait il y a pas de puce la dedans! le fi lsert de pont entre 2 points qui ont sauté, voir la foto ci dessous bizarre tout ca! ca servait a flasher le lecteur de faire ca? j'espere qu'en les ressoudant ca ira, que le lecteur est pas cramé!!
sebker56 Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 Un VCC trick a du être fait (resistance shunté) pour flasher le lecteur, tu peux relier les deux points ensemble avec un peu d'étain, et pis c'est bon.
H.K Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Posté(e) le 29 mars 2009 Un VCC trick a du être fait (resistance shunté) pour flasher le lecteur, tu peux relier les deux points ensemble avec un peu d'étain, et pis c'est bon. ah oui sans le cabletu crois? bordel j'ai la poisse avec ces consoles!!! heureusement qu'il y a gueux merci les gars, vraiment une mine d'or ce forum!
H.K Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Posté(e) le 30 mars 2009 resolu un pote a moi a mis un point d'etain, nikel!!!merci
Messages recommandés