YaE Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 J'explik, mon adsl arrive sur mon cisco et de la repart 4 conex a 100mbps dont l'une d'entre elle est la xbox, les autres de simple pc. comment utiliser xbconnect lorskon possede un routeur siouplé ?
sterbaya Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Tout est explique sur le site de xbconnect. De plus la reponse a deja ete donnee ici sur le forum de gueux. Pour la peine je repond uniquement qu'il y a un port a forwarder et comme j'ai la fleme de chercher lequel (comme toi), tu n'es pas plus avance.
sterbaya Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Je suis chez moi maintenant, je peux donc repondre sans chercher qu'il faut forwarder le port 8602 (tcp et udp a priori, enfin j'ai mis les 2) vers le PC qui a Xbc. De toute facon cela n'empeche pas a xbc de voir la xbox, par contre il est imperatif de le forwarder pour pouvoir jouer, sinon impossible de se connecter aux parties. Pour voir la xbox, il faut lancer la recherche depuis Xbc, mais cela aussi c'est explique dans la doc.
YaE Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Posté(e) le 6 avril 2004 (modifié) merci mossieur jv faire çà de suite encoe merci ps:chui venu le réediter éé, merci mek ca marche nikel et en fait j'aurai du savoir faire çà seul, cété une kestion de marde tabarnak !!! Modifié le 7 avril 2004 par YaE
Messages recommandés