Ac_K Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 Bonjour, Afin de vouloir faire un tour dans l'assembleur de GTA Chinatown Wars j'ai du recompiler un loader (codé par Dennis Elser) et le modifier un peu, pour que celui ci soit fonctionnel avec la version 5.2 de IDA Pro (Désassembleur)... Je fournis donc le loader compiler (si il y en as qui veulent s'amuser) et les sources (si il y'en as qui veulent vraiment s'amuser XD). Je ne vois pas quoi ajouté de plus si ce n'est qu'il ne vous reste plus qu'as apprendre l'ASM ARM ! NDSLDR for IDA5.2 Si quelqu'un as des questions... Qu'il n'hésite pas ++
lincruste Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 [...]Si quelqu'un as des questions... Qu'il n'hésite pas ++ Bonsoir, j'en ai une! C'est pas obfusqué dans tous les sens, le code d'une rom commerciale?
Ac_K Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Posté(e) le 29 mars 2009 Ba j'vois pas où est le souci ... De plus moi je connais pas de ROM non commerciale, dans ce cas là ça serai un homebrew... Mais bon après on peut faire une ROM de notre jeu et la charger dans un désassembleur (comme avec IDA et ma recompilation du plugin)...
lincruste Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 Hello, Je ne parlais pas de la difficulté à utiliser IDA ou à reverser du code pour ARM, mais d'éventuelles obfuscations qu'on trouverait dans le code des jeux commerciaux. Je voulais savoir s'il y en a, en dépit du coup en performances que ça présente quand c'est bien fait.
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