Ezial Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 Bonjour les gueux, je voulais savoir s'il y avait des grimpeurs parmi nous, et plus particulièrement dans la région Lilloise, histoire de trouver des comparses pour aller user la toute nouvelle salle de bloc de What's Up A bientôt
aKroG Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 hé mais dit donc c'est pas loin de V2 ça.. par contre je vois pas ou c'est
Ezial Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Posté(e) le 28 mars 2009 Ca vient d'ouvrir (Vendredi ) Tu vois l'arrêt Pont de bois, quand tu sors, c'est sur la droite (un peu après le bowling)
raydenxxx Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 (modifié) Présent pour la grimpe, depuis tout petit J'ai même ma mère qui travaille chez Petzl depuis plus de 10 ans et j'ai moi même travaillé la bas... Mais pas sur Lille, beaucoup trop loin, et j'ai laissé mon matos en Fr en plus, pas encore rapatrié ++ PS: pourquoi c'est dans la section "le site" ? Modifié le 29 mars 2009 par raydenxxx
pesos Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Ezial Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Posté(e) le 29 mars 2009 Pourquoi la section le site ? Ben parce que je me suis planté Et tu faisais quoi chez Petzl ( à part voler des grigri ? )
raydenxxx Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 (modifié) Je travaillais à la production et pour les expéditions... Quand j'étais petit j'allais remplir des enveloppes, j'ai fait pas mal de stages la bas aussi lol bref les Petzl étaient mes voisins Tu grimpes hors salle? Modifié le 29 mars 2009 par raydenxxx
Ezial Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Posté(e) le 29 mars 2009 Xnico72, retiens toi Raydenxxx, en faites, mes parents habites a 1h de Fontainebleau alors
Messages recommandés