badneoalex Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 (modifié) Hello tout le monde ! (je m'excuse auprès des modos et admins si la question a déjà été posée !) Voilà je vous explique donc mon problème ! J'ai fais un backup avec Xplorer360 celui qu'on trouve dans le tuto portant sur le changement du disque dur officiel par un non officiel ! Je suis donc le tuto drive->open-> harddrive or memcard... puis je fais drive backup image ! Jusqu'ici tout va bien xplorer360 travail et me crée le fichier xboxbackup.bin d'une taille de 18 Go pour un disque dur de 20 go ! Mais ensuite dans le tuto ils disent de recharger l'image et ensuite de dumper les dossiers vers le disque local du pc dans un rep c:\backup360\ par exemple ! Mais le problème c'est que chez moi quand je clique sur la partition 3 pour voir son contenu elle est vide ou xplorer360 ne m'affiche rien du tout...du coup je peux pas dumper les dossier vers mon pc et continuer à suivre le tuto... J'ai remarqué que quand je ne fais pas l'image et que le lis les données directement à partir du disque dur 360 officiel il y a bien du contenu dans la partition 3 ! Donc si quelqu'un pouvez m'en dire un peu plus ça serait sympas ou si ça vous est arrivé à vous aussi merci de partager votre expérience ! Amicalement Modifié le 8 avril 2009 par badneoalex
bugess Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 selon version d'xplorer360 ou marque de ton DD la partition n'est pas lisible , change de soft par exemple xplorer 360extreme2 ou alors version beta6 , tu peux egalement modifier xplorer360 avec winhex mais le plus simple est d'utiliser Xport360 qui a l'avantague d'annoté le nom des sauves de jeux pour la sauvegarde via ddpc , tu peux exporter ou realiser un backup du DD , apres pour reinjecter , ou tu ouvres 2 sections d'xplorer360 ou Xport , et tu deplaces juste les dossiers a copier , ou tu utilises ton exploreur wind pour deplacer , rien de plus simple
badneoalex Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Posté(e) le 8 avril 2009 ok merci à toi bugess, finalement j'ai juste utilisé ma carte mémoire de 512 Mo et j'ai formaté à partir de la console et voilà fini ! A ce jour tout fonctionne impec !
bugess Posté(e) le 8 avril 2009 Posté(e) le 8 avril 2009 J'ai remarqué que quand je ne fais pas l'image et que le lis les données directement à partir du disque dur 360 officiel il y a bien du contenu dans la partition 3 ! tu as acces au contenu des partitions , en passant par xplorer 360 sur ton DD , mais pas sur l'image que tu as crée ??? c'est bien cela donc soit la sauvegarde n'est pas realisé entierement , mais j'en doute change plutot de version d'Xplorer360 soit essaye avec Xport360 qui a l'avantague de t'annoté les nom des sauves
Messages recommandés