Aladdin Sur Une Chrystal ....

Messages recommandés

Posté(e)

salut j'ai deja eu pas mal de xbox, et comme un bon consomateur je n'ai pu resister a la robe transparente de la xbox, evidement avant meme de l'essayer j'ai monté une aladdin ... j'en ai souvent monté, mais j'ai ete obligé de souder tous les fils, meme en essayant differents bios, ...

en fait si on ne soude pas tous les fils pour que la console boot direct sur le bios de la puce, ca marque une erreur ..... arrrhhh ...

a vrai dire c'est pas tres derangeant sauf que il faut rester appuyer 2 seconde qd on l'allume ...

certaine personnes pensent que c'est mieux ainsi pour le live, mais franchement moi, j'ai gouté au live qd c'etait gratos, et j'ai pas envie de payer a present ....

donc j'ai pas l'utilité de pouvoir desactiver la puce, si quelqu'un sait comment faire pour faire en sorte que le bios de la puce boot direct, je suis preneur !!!

merci a tous !

Posté(e)

Oh que oui qu'il y a du monde qui sait comment faire..... d'ailleur il doit en avoir des topics à ce sujet.... ;)

Ah mais peut être que t'avais pas vue le bouton rechercher en haut à gauche sur le forum..!? :unsure:

Oui, je sais... c'est récent !!! :0

Bon, trève de plaisanterie.... si tu veux booter direct sur ta puce aladdin, tu branche le D0 de la carte mère direct sur la masse de cette dernière en lieu du D0 de la puce....

Enjoy ! ;)

Posté(e)

do du box a la masse xbox ,sa marche la bombe !!!

evite de souder les autre files non neccessaire bt l1 l2 do(alladin),trop con nique les composants

met" un interrupteur "do du box a la masse xbox comme ca tu joue au live !!

la vie plus facile !