Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous, voilà j'ai un souci pour récupérer mes 3 fichiers bin de mon lite-on, avec le ck3 probe. les drivers xp et portio sont bien installer et mon port est bien trouver par ck3 tool v1.2.4 . quand je fait start ck3 probe timer et que je place l'aiguille du probe sur le R707 et que le voyant est vert , puis ca se lance et je voit apparaitre les 3 bin et please wait de marquer mais après rien se passe même en attendant 2 mn et les bin reste à 0ko. merci d'avance blush

Modifié par Stokes
Posté(e)

Question bête mais j'ai fait la bêtise dans le feu de l'action...

As tu ouvert le tiroir du lecteur à moitié pour dumper?

Sinon, un truc qui marche bien: DVDkey sous DOS.

Essaie de repérer ton port SATA avec jungle flasher 1.55 et ensuite extrait les 3 fichiers .bin avec DVDkey à l'aide d'une clé USB rendue bootable.

Ensuite retourne sous WINDAUBE avec jungle et génère ton dummy.bin et ton firmare hacké puis flashe sous DOS avec DOSFLASH 1.7: il m'a reconnu le lite on sans problème: tu as juste à éraser et flasher: tu verras, au moment du flash il érase encore.

Bon courage. :)

Posté(e)

oui le lecteur etait bien à moitier ouvert, après avoir essayer une autre fois ca a marcher . maintenant je teste si c'est ok avec un jeux ;)