ched Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 (modifié) salut a tous, je voudrais savoir comment on ajoute des codecs a xbmp par ftp. merci d'avance. Modifié le 6 avril 2004 par ched
bororo Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 salut Te voilà le lien: Codecs XBMP Essaie quand meme de faire une recherche par toi meme pour ce genre de renseignements. ça te permettra de te familiariser avec les options diverses de ce forum et notamment la fonction "Recherche" Bye
stofkryh91 Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 C le dernier pack ? On peut lire le .rv9 et .mkv avec ce pack de dll ? Merci
ched Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Posté(e) le 9 avril 2004 salut, ya personnes qui peut me dire comment on installe le pack de codecs (dll.rar) pour xbmp,sa serais cool,pcq pour l'instant les gars m'on donner que le lien pour l'avoir pack codec,mais j'avais déjà le pack avant de possé ce sujet sur le forum. merci d'avance!
ched Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Posté(e) le 9 avril 2004 ya t'il quelqu'un qui serais pour l'installation du pack codecs xbmp!
toholassud Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 (modifié) salut, pour ton install de codec voici la procedure , qui est pour te dire vachement simple )) tu dezippes le pack de dll ensuite tu prends ton client ftp (flashfxp,cute ftp...) tu te connectes sur ta box, dans la partie pc du client ftp tu vas dans le repertoire du pack de dll dezippé Tu selectionnes tout les codecs et les fichiers du repertoire dézippé (G bien dis tu selectionnes TOUT !! ), pour les copier dans "X":\...\xbmp\dll\ Et apres cette simple manip' tu lances xbmp et tu pourras lire les formats qui n'etais pas pris en charges auparavant .. ) Si jamais tu as une extension qui ne fonctionnes pas (mkv ..) verifies aussi ton config.xml si les extensions sont bien prises en compte , si elles n'y sont pas tu les rajoutes <extensions> <music>ac3|aac|nfo|pls|rm|sc|mpa|wav|wma|ogg|mp3|mp2|m3u</music> <videos>nfo|rm|m3u|ifo|mov|qt|divx|xvid|bivx|vob|pva|wmv|asf|asx|ogm|m2v|avi|bin|dat|mpg|mpeg|mkv|avc|vp3|svq3|nuv|viv|dv|fli</videos> <pictures>png|jpg|jpeg|bmp|gif|ico|tif|tiff|tga|pcx</pictures> voila ++ Modifié le 9 avril 2004 par toholassud
ched Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Posté(e) le 9 avril 2004 merci pour ta réponse essaye tt de suite.
ched Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Posté(e) le 9 avril 2004 bon c installer ct simple comme tt mais bon je préféré avoir un avis de quelqu'un d'autre. merci pour tout,a+
Messages recommandés