zeus099 Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 bonjour à tous, voila j'ai une question, hier j'ai decouvert ps3 media serveur, sa permet de regarder les mkv blu rip sur sa xbox et c'est génial, par contre un gros soucis, j'ai remarquer qu'il était impossible de faire avance rapide sur la vidéo. j'ai meme essayer sur un dvd iso, et rien à faire, la fonction avance rapide n'est pas accessible, de meme pour la fonction changement de chapitre. Donc ma question était de savoir si par une manip on pouvais rendre acces à ces commandes, ou que pour l'instant le logiciel ne gere pas çà. Je dit çà car par erreur je regardais un film et au lieu de faire pause je suis sortie de la video, et quand j'ai relancer tout est repartie à zéro, donc forcement c'est un peu chiant, merci.
nounours59330 Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 chez moi non plus la fonction avance chapitre ou avance rapide ne fonctionne pas c'est surement parce que pour l'instant la soft ne le permet pas sur 360
zeus099 Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Posté(e) le 29 mars 2009 Et sinon ya t il un autre sauft capable de lire les mkv hd sur sa xbox comme le ferais ps3 media center, car pour l'instant je ne connais que ce logiciel.
kryztof Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 salut, moi je cherche le moyen de desactiver le transcoding sur les video avec ps3 media server, bref je voudrai m'en servir qu'en server de streaming directe est-ce possible ? j'ai pas trouvre dans les options.
Messages recommandés