allo93 Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 bonjour tout le monde petite question est ce que quelqu'un a deja essayer de changer la flash sur la carte mere etant donne que la cle dvd ci trouve ex vous avez une 3 leds rouge completement hs vous recuperer laflash + le lecteur dvd souder la flash techniquement ca devrais fonctionne je pense
bugess Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 recuperer sans lecteur compatible , impossible et allez savoir si un jour on y arrivera par contre pour la seconde op !!!! c'est une possibilité si tu es équipé , en remplacant le cpu desoudure rebillage , resoudure puis faut tester si les données implanté dans le cpu sont communes a toutes les consoles et que le remplacement permet le reboot de la console, faudrait essayé pour verifier , ca reste une idée et peut etre une solution ??
Télémaque Posté(e) le 31 mars 2009 Posté(e) le 31 mars 2009 Hé... Je vois que je ne suis pas le seul à y avoir pensé. G déjà posé la question à Zouzz qui m'a répondu que c'était, je cite "très très très difficile" Sachant qui est Zouzz, je ne me fait plus d'illusion là dessus hélas... Mais qques témoignages seraient fort utiles, @+
Télémaque Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 Salut @ tous, Je viens d'avoir un témoignage : " Bonsoir, la partie de la nand contenant la clé dvd est crypté avec une clé unique à la console stockée dans le cpu que l'on ne peut lire que via linux. C'est donc totalement impossible. Cordialement" Voilà, autant dire que cette question a trouvé sa réponse...
zouzzz Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) Salut, La nand ne boote que si le CPU lui permet grace à une clef. Pour avoir cette clef, il faut passer par une faille : la faille HV / KK. Pour permettre d'entrer dans cette faille, il faut une console avec un kernel 4532/4548 avec un lecteur DVD opérationnel. Pour avoir une console vers un kernel 4532/4548, il faut généralement downgrader. Pour downgrader, il d'abord que la console ne soit pas HS () et qu'elle soit downgradable (non HDMI et non passée au SAV (quoique, on y bosse...)). Modifié le 1 avril 2009 par zouzzz
Messages recommandés