crunchattak Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 Bonjour, Connaissez vous un site qui vend cet adaptateur pour mettre les manettes sans fils xbox 360 sur pc? Merci d'avance...
noodles Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 http://consoles.librasoft.fr/89-adaptateur...anette-360.html
Nono los boitros Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 Oublie, il faut que tu achète le kit complet (manette + récepteur), je le sais car j'avais le même soucis. Ou si tu as de la chance tu le trouve sur ebay, leboncoin ou autre. Perso je le déconseille car tu n'arrive pas forcement a configurer les manettes comme tu veux, moi j'utilise les manettes de la 1ère XBOX...
SoulHeaven Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 n'importe quoi. Le récepteur fonctionne avec toutes les manettes sans fil 360. Tu peux très bien acheter que le récepteur.
crunchattak Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Posté(e) le 2 avril 2009 salut Je viens de le recevoir marche nickel chrome... encore merci... Super sympas... Crunch...
pesos Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 n'importe quoi.Le récepteur fonctionne avec toutes les manettes sans fil 360. Tu peux très bien acheter que le récepteur. Je plussoie, aucun soucis à part la fiabilité... le truc m'a laché au bout de même pas 1 an, comme j'avais la flemme de passer par le sav j'ai cherché un peu sur le net et réparé de moi même (juste une petite résistance à ponter).
darkmaster60 Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 n'importe quoi.Le récepteur fonctionne avec toutes les manettes sans fil 360. Tu peux très bien acheter que le récepteur. Je plussoie, aucun soucis à part la fiabilité... le truc m'a laché au bout de même pas 1 an, comme j'avais la flemme de passer par le sav j'ai cherché un peu sur le net et réparé de moi même (juste une petite résistance à ponter). T'aurais appelé le SAV, t'en aurais reçu un gratuitement
sebker56 Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 Il y a des fois mieux vaut réparer soi-même que d'envoyer au S.A.V, si c'est pour recevoir un autre bidule qui va lacher lui aussi dans 6 mois.... (c'est valable pour pas mal de gadgets éléctroniques, informatiques, etc...)
darkmaster60 Posté(e) le 13 avril 2009 Posté(e) le 13 avril 2009 Il y a des fois mieux vaut réparer soi-même que d'envoyer au S.A.V, si c'est pour recevoir un autre bidule qui va lacher lui aussi dans 6 mois.... (c'est valable pour pas mal de gadgets éléctroniques, informatiques, etc...) Mais non, le SAV t'en renvois un sans que tu leur passe le tiens En gros, il en aurait eu 2
jclauteaux Posté(e) le 4 juin 2009 Posté(e) le 4 juin 2009 Salut Essaye sur ce site defois il en on le mieux c'est de les contacter. Voila le lien : *******************
Messages recommandés