groslard77 Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 Bonjours a toutes et a tous, Desolé si mon topic se trouve au mauvais endroit mais je ne savais pas trop ou le mettre... Voila sinon mon probleme est le suivant, J'ai verifier le stealh de mon iso et tous et tous et donc voila quand je veux lancer la gravure en selectionnant le fichier .dvd impossible de l'ouvrir "fichier introuvable" pourtant le .iso et le .dvd sont bien present sur mon bureau, j'ai essayer avec clonedvd et imgburn mais rien n'y change. Si quelqu'un pourraient m'aider se serait sympa. Merci a vous.
rednight Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 Créer ton fichier dvd toi même Créer un fichier texte puis tu rentre layerbreak=... et le nom de l'iso en bas et tu enregistre en .dvd
goubiotte Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 (modifié) Salut Groslard 77. Tu résides en Seine-et-Marne? Un endroit où j'ai habité cause profession. Pour ton .dvd, si tu veux pas t'embêter, utilise XDVDMulleter, tu as une option qui le génère automatiquement à partir du .ISO. Toutefois, si tu paramètres en manuel la coupure de couche sur ImgBurn, tu peux te contenter du .iso. Vérifie ce dernier point et préfère ImgBurn qui ne m'a loupé aucune gravure: dispo sur le site imgburn avec la possibilité de dl le patch français à insérer dans le répertoire "language". Ensuite run le soft et dans" général" fais défiler l'onglet langues sur français. Il est génial ce soft et gratuit en plus: pour info, c'est le même développer que feu DVDdécrypter sauf que ImgBurn n'extrait plus les .VOB (DADVSI). A+ Modifié le 28 mars 2009 par goubiotte
etoo91 Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 passe ton backup dans abgx ca controle si il est stealth et ca te crée ton .dvd si il n' est pas present et ca automatiquement
groslard77 Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Posté(e) le 9 mai 2009 up Va t-il donc y avoir une facon sur de verfifier les nouveaux jeux !?
Messages recommandés