wiince Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 J'ai reussi a extraire le key.bin,Identify.bin,Inquiry.bin.... et a creer mon firmware 1.5 le tout avec jungle Erase ok mais Lors de l'ecriture: gros freeze de win depuis: pas moyen d'ouvrir ou fermer le lecteur (normal me direz vous vu que l'erase est faite) et pas moyen d'alimenter celui ci une fois sur win (sinon freeze) J'ai tenté de passer par dosflash,pas de probleme pour l'erase mais lorsque je met W pour l'ecriture et que je rentre le non du firmware a injecter ça commence l'erasse puis "erasing finished" ,ça commence l'ecriture et ça reste bloqué a "writting bank 0" aprés plus moyen de faire quoi que ce soit Une idée du probleme? que tenter? merci d'avance
nono85 Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 change de port sata sur ta carte pci. tu as un tuto dans ma signature pour le deblocker si tu as un soucis.
wiince Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Posté(e) le 28 mars 2009 ok merci de ton aide je vais essayé c'est une carte pci sata que j'ai ajouté (via 6421) alors que ma carte mere est via 6410 cela pose t'il un probleme?
wiince Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Posté(e) le 30 mars 2009 ok,ça a marché en changeant tout simplement de port,merci beaucoup de ton aide et bonne continuation!! @+
Messages recommandés