batisda67 Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 bonjour j'ai eu un souci avec le rod j'ai suivi vos conseils que vous donnez sur votre forum j'ai ouvert la xbox 360 j'ai demonter le cpu et le gpu j'ai enlever l'ancienne pate thermique et j'en ai remis de la neuve et j'ai fait le systeme avec les gommes maintenand elle demare j'entend le son mais ecran noir avec ligne blanches j'ai fait 2 xbox avec ce systeme une fonctionne mais l'autre pas correctement je vous remercie de me venir en aide s'il vous plait
bugess Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 c'est un copié collé bon tu as eu de la chance , 1 console sur 2 de fonctionnelle , certain ne peuvent en dire autant et chaque panne , chaque console a sa personnalité quand a la panne , deja tu annotes pas le code caché , que tu devrais savoir si tu as suivi les tutaux du site mainteanat pour t'aider quand meme , il faut mettre plus de pression sur le gpu et faire chauffe la console pour retablir les points de connexions du billage
sebker56 Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 En plus il a posté la première fois juste au dessus du tuto reparation ROD, et il revient demander comment faire. Je sais pas comment vous faites des fois, mais vous faites très fort....
Messages recommandés