crunchattak Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 (modifié) bonjour à tous, j'ai bien lu les tutos mais je me pose des questions: J'ai un ck3 pro sans le probe. Donc j'ai fait le pontage r707. Est-ce que je suis obligé de passer par le port rs232 ou le port usb? Parce que la méthode Jungle, c'est par le port RS232. Et par la méthode Executer, il faut le probe. Ou alors si je passe par la méthode executer si je fait le pontage, lorsque je clique sur "Start CK3 Probe timer" je n'ai pas besoin de le prendre en compte du fait que j'ai fait le pontage? Merci d'avance... Crunch... Modifié le 28 mars 2009 par crunchattak
nuage83 Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 Salut, Tu connecte ton CK3 en USB, tu fais ton pontage sur le point R707. Et tu utilise jungle flasher pour extraire les infos de ton lecteur. Dans jungle flasher, tu indique ton port sata et ton port Com ou tu as connecter le CK3, donc pour cela il te faudra au préalable installer les portIO 32 et les drivers usb de ton CK3 Voila @ plus
crunchattak Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Posté(e) le 28 mars 2009 Merci beaucoup, J'y suis arrivé Crunch...
Messages recommandés