pinasse Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 bonjour mon liteon s'est mal effacé sous jungleflasher, et me fige windows toutes les 20sec où trouver le fichier l-o-erase.exe ? je cherché un bon moment, je ne l'ai pas trouvé auriez vous un lien ? un ftp ? merci par avance ! bon we !
nuage83 Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 SI tu cherche a faire un erase de ton liteon avant le flash, tu as pas forcement besoin de l-o-eras, Tu peux utiliser dosflash 1.7 et la commande Liteon e voila @ plus
pinasse Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Posté(e) le 28 mars 2009 (modifié) SI tu cherche a faire un erase de ton liteon avant le flash, tu as pas forcement besoin de l-o-eras,Tu peux utiliser dosflash 1.7 et la commande Liteon e voila @ plus merci je teste ça j'ai trouvé le l-o-erase dans un vieux pack. je vous tiens au courant. merci Modifié le 28 mars 2009 par pinasse
aztur Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 tu sais il m'est arrivé le meme probleme avant hier et j'ai pas pu resoudre avec LITEON E par contre avec L-o-erase ça a marché tout de suite sous dos maintenant mon lecteur est nickel
Invité lolseg Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 Tu peux utiliser dosflash 1.7 et la commande Liteon evoila @ plus Encore faut il qu'il soit reconnu.
SmA Posté(e) le 6 janvier 2010 Posté(e) le 6 janvier 2010 (modifié) Pour ceux qui le recherche : http://www.360mods.net/index.php?name=Downloads&get=97 Modifié le 6 janvier 2010 par SmA
loic83 Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 hello, voila un lien qui marche: http://www.megaupload.com/?d=F9XHWN75 + fichier joint au post L_O_ERASE.rar
fabianvr6 Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 pas besoin il suffit de taper dosflash liteon e **** les etoiles etent le numero de port ou le lecteur est brancher une fois l'erase terminer couper et ralumer le ck ou la xbox (si c'est la xbox attendre l'arret des ventilateurs pour ralumer) relancer dosflash repondre non au invite de commande , dosflash demandera quelle port vous voulez choisir , choisir le port ou le lecteur est detecter (no port identifi posible) apres dosflash demande se que l'on veut faire faire w pour ecrire le fw ensuite taper le nom du fw que vous voulez flasher (le fw dois etre deja sur la clé bootable). j'ai toujours fait comme ca et sa a toujours marche bonne chance
Messages recommandés