dorian31 Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 bonjour, Sur RA sdhc et carte 8go je n'arrive pas à faire apparaître les "cheats" sur mes jeux malgré l'utilisation de R4 cce. D'ailleurs, quels paramètres faut-il choisir pour editer un bon cheat ou ursheat sur ce logiciel ? Les codes AR fonctionnent bien sur une R4 normale avec Microsd 2go Pouvez vous m'éclairer sur le sujet ? Merci d'avance.
Badablek Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 salut, fichier recommandé pour les R4SDHC >> usrcheat.dat ce fichier est non crypté et doit normalement marcher sur n'importe quel R4, clone ou original. maintenant, il faut que tu vérifies que la base de données de codes ne dépasse pas une certain taille, sinon les codes en fin de liste alphabétique disparaissent. Il me semble que la limite maximale est d'un peu moins de 4mo. en utilisant la base de données de GBATemp, ça doit obligatoirement fonctionner. perso je me sers de cette base, que j'épure de manière à ne laisser que les cheats européens, histoire de faire maigrir le fichier (environ 1mo, contre 4.5 avec tous les codes)
spider1163 Posté(e) le 14 avril 2009 Posté(e) le 14 avril 2009 (modifié) Essaie les fichiers cheat dispo ici: The NEW massive CHEAT Database Modifié le 14 avril 2009 par spider1163
Messages recommandés