dajoka Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 (modifié) Bonjour a tous voila je vous explique mon probleme : Avant quand j'etais encore chez Adsl belgacom je pouvais me relier au live je coupais mon pare feu antivirus et je me raccordais avec les parametres automatiques. Maintenant je suis chez voo (be) et j'ai un modem Linksys WRT54G2 je n'arrive plus a faire la connexion en automatique il me dit que les NAT sont modérés j'ai regardé dans le routeur si l'upnp etait activé il l'est bien. J'essaye donc en manuel La xbox est reliée au pc portable via un cable ethernet mais le pc portable prend sa connexion en wi fi j'ai donc activé le partage de connexion sur la connexion wi fi par le biais de la connexion reseau local j'ai attribué une ip fixe au pc J'ai attribué une adresse ip a la xbox (192.168.1.5) DNS 255.255.255.0 portal 192.168.1.1 J'ai ouvert les ports dans le routeur toujours avec la meme adresse ip. Le probleme maintenant est que je n'arrive meme pas a passé le test de connexion pc il ne trouve pas le reseau....... P.S : Lorsque je met la xbox directement sur le routeur en direct , j'obtiens le live directement meme avec parametre automatiques Merci d'avance Modifié le 27 mars 2009 par dajoka
Messages recommandés