Messages recommandés

Posté(e)

je ne peux plus jouer à mw2 depuis que j'ai acheté il y a quelques mois bad company 2.. j'arrive plus à jouer à mw2 lol et les dlc, bein, total je ne vais pas être client.

Pourtant même si ça parait chère pour certains, ça permet d'accroitre encore + et de multiplier le plaisir pour le jeu !

• 5 mois après...
  • Réponses 413
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Salut à tous et désolé de déterrer ce vieux topic, mais n'ayant pas trouvé de réponse ou de sujet propre aux maps...

Ma question est la suivante et concerne la version PS3 de Call of Duty 6 modern warfare 2, à savoir si les maps additionnelles téléchargeables sur le PSN sont jouables en parties multijoueurs hors ligne (= écran splitté), car je ne voudrais pas acheter les 2 packs pour rien?

D'avance merci pour vos réponses.

A+, Mike

Modifié par labible
Posté(e)
logiquement oui

J'en déduis que c'est une réponse non vérifiée... Et pour info, ce n'était pas le cas pour les maps de Call of Duty Modern Warfare 1, surtout que seulement 9 des 15 ou 16 cartes de base étaient jouables en multi off-line. As-tu ces packs de cartes COD 6 ?

Posté(e)
Hein?

Pour jouer ensemble sur le réseau

C'est bien ce qu'il me semblait: diagnostic médical = mauvaise lecture du message!

"les maps additionnelles téléchargeables sur le PSN sont jouables en parties multijoueurs hors ligne (= écran splitté)"

Pour un modo, ça le fait pas top... mais l'erreur est humaine bien sûr! ;-)

Posté(e)

Je t'ai répondu, oui les maps sont jouables en mode écrans scindés!

Ensuite je passe mon ID pour que les gens qui jouent encore à MW2 en ligne m'ajoute, c'est tout.

Posté(e)
Je t'ai répondu, oui les maps sont jouables en mode écrans scindés!

Ensuite je passe mon ID pour que les gens qui jouent encore à MW2 en ligne m'ajoute, c'est tout.

Oups, désolé... Mille excuses! Je pensais que vous aviez fait une erreur, vu que les maps du 4 étaient pas jouables en multi off-line. Donc c'est cool çà, ça va me faire des cartes exploitables en plus pour les nuits de frags entre potes!

Posté(e)

ca m'etonne que les maps de COD 4 ne soit pas dispo pour ecran splitté ...

Posté(e)
dingue ... c'est debile !

En même temps, ça me surprend pas trop au final que les cartes du pack variety de COD 4 soient pas jouables en off-line étant donné que seulement 9 sur les 15 ou 16 présentes de base dans le jeu ne sont pas accessibles pour ce mode. On appelle çà une belle connerie, tout comme le fait que l'on entende le bruitage de "je retiens mon souffle" quand tu snipes un de tes potes en off-line. Pour l'avertir qu'il est pris pour cible, y a pas mieux je pense! J'ai essayé de contacter activision par mail, mais ils sont aux abonnés absents sur COD 4. C'est pas comme la dernière MAJ sur unreal turnament 3 alors que le jeu doit être plus vieux!!

Annonces