Gros Soucis Suite A Ghost De Disque Dur

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai déjà une certaine expérience dans le monde de la xbox mais cette fois je ne sais pas comment m'en sortir donc je m'adresse a vous tous car j'ai vraiment besoin d'aide.

J'ai réaliser un ghost /ir de mon disque dur 120 go sur un autre 120 Go, premierement cette étape a été etrangement longue, environ 2 heures (mon disque était cependant plein).

Mais voilà lorsque j'ai remis mon disque dans ma xbox, plus rien, plus de boot, je reste sur le logo xbox.

J'ai d'abord pensé que j'avais tout écrasé en me trompant de disque, mais après vérification je me suis aperçu que le probleme ne venait pas de là, les partitions xbox existent tjs.

J'ai branché le disque sur le pc et avec HD fatxbox explorer je peut voir les fichier system et cache 1 et 2 mais le contenu semble vide, j'ai l'impression que le disque est réindexé, qu'il y a que des 0. donc que la xbox ne le reconnait pas comme un disque xbox.

Qulqu'un a-t-il rencontré le problème ?

Y a-t-il une solution ? J'ai pensé a winhex peut-etre

Je vous remercie par avance de votre aide.

Posté(e)

lol

si ça à étais long , c'est tout a fais normal 120go , ça prend pas 5min

ensuite pour le deuxieme prob , j'ai eu le mm souci , sauf que moi le ghost ne sais jamais fini

ghost avais planté a la fin , la structure xbox etait OK , mais la partoche F etait vide

bref transfert de box a box , mm si ça sera long , ça sera fiable :P

Posté(e)

Moi je vous conseille vraiment la méthode dd par Linux, ça gaze et c'est fiable, mais faut avoir des disques de la même taille.

Posté(e)
tiens encore un bon exemple qui confirme mon choix d'avoir abandonné ghost au profit de Drive Image....

drive image marche nikel pour le clonage dd xbox ?

possibilité de faire une image du dd xbox en fichier ,et de la restaurer ? (option pas possible sous norton ghost , du au faite de lancer la commande /ir)

suis curieux la , stu pouvais éclairer ma lanterne :wub: