Leskipper Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 Salut! J'ai démonté ma DS pour nettoyer l'écran car un con m'a vidé des miettes de chips dessus... Je démonte tout bien soigneusement retiré et nettoyé. Lorsque j'avais tout remonté, la DS ne s'allumait plus (elle s'allumait mais clignotait et s'éteignait) alors que toutes les nappes étaient bel et bien connectées...(j'ai retiré et remis 3x) Ensuite, hier, j'y ai rechipoté et là, elle redémarre mais avec deux étranges écrans blancs... (Elle fait bien le son original du démarrage tututututut) et grésille. Voici une vidéo : http://www.leskipper.com/vidz/MOV01139.MP4 Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
Leskipper Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Posté(e) le 27 mars 2009 L'écran du haut fonctionne désormais, il ne me reste que l'écran du bas en blanc et sans grésillement
Badablek Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 je sais que tu as dit les avoir remises 3x, mais tu es bien sûr et certain que tu les as enfichées bien au fond du connecteur, et bien droites ? sur DS tank, à part les nappes écrans, je ne vois pas ce qui peut clocher (le bios étant soudé, ça ne peut pas venir de là non plus). qu'as-tu fait exactement pour que l'écran du haut daigne se rallumer ?
Leskipper Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Posté(e) le 27 mars 2009 je sais que tu as dit les avoir remises 3x, mais tu es bien sûr et certain que tu les as enfichées bien au fond du connecteur, et bien droites ?sur DS tank, à part les nappes écrans, je ne vois pas ce qui peut clocher (le bios étant soudé, ça ne peut pas venir de là non plus). qu'as-tu fait exactement pour que l'écran du haut daigne se rallumer ? En effet, je crois avoir bien clipsé les nappes mais elles n'y étaient pas bien enfoncées, j'avais peur de les griffer =D Merci
Messages recommandés