chris6000 Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 bonjour j'essaie de flashé un htachi 79dl avec le mode b. je lance l'invite de commande donc> mode_b XXXX(port sata) puis j'ai tout pdt un certain temps des points mais rien qui fait ce ne me marque pas 'done' quelqu'un pourrait t'il m'aidé svp??? d'avance merci ps: g une carte via
loic83 Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 bonjourj'essaie de flashé un htachi 79dl avec le mode b. je lance l'invite de commande donc> mode_b XXXX(port sata) puis j'ai tout pdt un certain temps des points mais rien qui fait ce ne me marque pas 'done' quelqu'un pourrait t'il m'aidé svp??? d'avance merci ps: g une carte via perso, j'utilise salx qui marche a merveille, mais il me semble qu'il faut lancer la commande lecteur éteins puis allumé le lecteur quand les points défilent
acide0 Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 Salut quand tu tapes ta commande(dans l'invite dos) tu dois éteindre ton lecteur avant de faire enter, une fois éteint et enter fait, tu verras des petit point s'afficher a ce moment tu rallummes ton lecteur et il devrait passer en mode b.
chris6000 Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Posté(e) le 27 mars 2009 salut et merci de t'occupé de mon prob je viens de tester le mode_B et ca fcontionne pas pourtant que g les point j'allume le lecteur et lers pts arrete pdt 2 sec et puis ca repart donc je ne c pas d'ou viens le prob si y a d'autre solution car c'est surment un ptit detail...... merci
chris6000 Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Posté(e) le 27 mars 2009 et je viens de tester le slax mais j'ai aps de spinning up et dt pas rendows (j'ai vista) donc voila j'attend vos aides car je suis bloqué merci
acide0 Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 Salut serais tu capable de te créer une partition avec winxp car je crois que le probleme vient de la. Es-tu sur tu numero de ton port sata ?
nuage83 Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 Dis nous quel matériel tu utilise? Sata en natif sur ta carte mére, si oui quel modéle? Ou sata en carte pci, quel modéle et quel emplacement tu choisis? @ plus
chris6000 Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Posté(e) le 27 mars 2009 (modifié) beh c une carte via 6421 branché en pci. alimenté par la console. oui acide je suis certain de mon port beh apparemment avec le mode b ca doit fonctionné mais j'y arrive pas. creer une partition je peux faire mais si y a moyen d'evité..... merci encore Modifié le 27 mars 2009 par chris6000
Messages recommandés