Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, j ouvre ce sujet afin de voir si je suis le seul à me rendre compte de gros probleme sur le live en ce moment

Probleme de déconnection, lag etc...

Merci pour vos réponses

Posté(e)

salut

t'es pas le seul, moi ausi ça lag sur cod4 et cod5 des que l'hote commence" à perdre ou que les mecs d'en face se prennent une trop grosse branlée ils reviennent à l'accueil pour se choisir une carte plus à leur gout...

Posté(e)

Salut

Idem, je lague en ce moment sur le seul jeu auquel je jou, SF4

Mais j'ai remarqué que ma connection n'est pas top, le ping augmente et descend, je suis chez numericable... Ca ne m'avais jamais fait ca avant, pareil quand je jou sur le PC (SOF2) ca lague de temps en temps...

Fais plusieurs test ping vers le site de ton FAI et regarde les temps en ms, si tu vois que ca fait le yoyo c'est qu'on a un gros probleme!

@+

Posté(e)

salut moi j'ai reussi a connecter ma xbox 360 au pc grace a partage de connexion met je trouve que sur le xboxlive sa rame et avant j'etais connecter avec un ponts reseau mais j'arrive plus a le faire marcher et jtrouvaie que sa ramais moins

Posté(e)

si vous avez des problemes de déconnections des fois c' est des hackeur il te font deco avec des attaque dos par contre les lag ca c' est vous perso j' ai pas de lag