toniotonio35 Posté(e) le 26 mars 2009 Posté(e) le 26 mars 2009 Bonsoir à tous je suis nouveau sur votre forum. j'ai un petit probleme. J'ai une psp slim et j'ai un probleme de charge en effet si je la branche sur secteur elle fonctionne normalement mais si je le debranche et tente de la faire fonctionner sur batterie elle s'éteint.Quand elle est branchée sur secteur avec ou sans batterie le voyant "power" s'allume vert.Une autre batterie ( qui était opérationnelle sur une autre console) a été testée mais ne fait pas fonctionner la console pas non plus. Le logiciel systeme est la version 3.73. Selon le dernier propriétaire de la console: le connecteur de batterie sur la carte mère à été changé sans succès. Je compte sur vous pour avoir des propositions de causes et également peut etre comment resoudre ce probleme. (changement de pieces,.......) Merci à vous à bientot j'espère.Bonne soirée.
Arioch_76 Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 Salut , ben la cause est connu puisque tu dis toi méme que le connecteur a subit une réparation qui a echoué... Donc je pense qu'il faut soit que tu change de carte mére , soit que tu ressoude un connecteur batterie opérationnel.... A+
Messages recommandés