deze Posté(e) le 26 mars 2009 Posté(e) le 26 mars 2009 (modifié) bonjour, voial je vien de jouer a pes et j'ai eu un freez , j'ai redémarer la xbox360 et j'ai eu une erreur e79 , j'ai re redémarer 2 fois toujour la meme erreur puis une troisiéme fois et la 3 lumiére rouge ! es ce que cé un rod <? merci de votre aide ! carla j'ai trop les boulles ! mais quand j'allume la xbox 360 ya les 3led rouge mai rien ne s'affiche sur la télé ! donc aucune erreur ! Modifié le 26 mars 2009 par deze
lindis Posté(e) le 26 mars 2009 Posté(e) le 26 mars 2009 C'est ça le RROD .... Si tu veux connaitre ton code erreur il fautr garder ton doigtr sur synchro et presser 4 fois la touche EJECT : les lumières clignotent : 0 Une seule lumière clignote : 1 Deux lumières clignotent : 2 Trois lumières clignotent : 3 Ca te donne un code de 4 chiffres Elle date de quand ta 360 ?!
nono85 Posté(e) le 26 mars 2009 Posté(e) le 26 mars 2009 regarde le tuto pour le code erreur . si tu trouve pas va sur google et tu tape code erreur gx tu tombe direct dessus.
deze Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Posté(e) le 26 mars 2009 (modifié) merci j'ai trouver le code erreur " 0102 " , mais ma console n'est plus sous garantie et je les acheter d'ocase donc la garantie ne marche pas ! que doije faire ? merci de votre réponce Modifié le 26 mars 2009 par deze
deze Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Posté(e) le 26 mars 2009 C'est ça le RROD ....Si tu veux connaitre ton code erreur il fautr garder ton doigtr sur synchro et presser 4 fois la touche EJECT : les lumières clignotent : 0 Une seule lumière clignote : 1 Deux lumières clignotent : 2 Trois lumières clignotent : 3 Ca te donne un code de 4 chiffres Elle date de quand ta 360 ?! l'une des premiére !
bugess Posté(e) le 26 mars 2009 Posté(e) le 26 mars 2009 acheté d'occas ou non , la garantie compte toujours du moment quelle n'a jamais été ouverte , et jamais enregistré si elle a moins de 3 ans , retour sav , sinon pour ton erreur 0102 , si elle est plus garantie , commence par un boulonnage des radiateurs pour retablir une pression sur le gpu et cpu
deze Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Posté(e) le 26 mars 2009 (modifié) acheté d'occas ou non , la garantie compte toujours du moment quelle n'a jamais été ouverte , et jamais enregistré si elle a moins de 3 ans , retour sav , sinon pour ton erreur 0102 , si elle est plus garantie , commence par un boulonnage des radiateurs pour retablir une pression sur le gpu et cpu boulonage cé a dir sérer ! et cés les quelle ceux du gpu ? merci je cé je suis noob en xbox 360 meme si je les flashé tout seul comme un grand :!: Ps: je n'est pas l'étiquette sur la console ! et ma console je vien de l'ouvrire donc peux tu m'aider stp ! merci Modifié le 26 mars 2009 par deze
lindis Posté(e) le 26 mars 2009 Posté(e) le 26 mars 2009 boulonage : Va jeter un oeil dans la section "tuto à publier" reparation du rod ..... u as tout très bien fait par sbker!
sebker56 Posté(e) le 26 mars 2009 Posté(e) le 26 mars 2009 Tu peux pas chercher un peu plus? Il y a tout ce qu'il faut sur le forum.
deze Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Posté(e) le 26 mars 2009 merci en attendant que j'achete les boulons n'effacé pas se topic en cas ou merci a vous tous !
H.K Posté(e) le 26 mars 2009 Posté(e) le 26 mars 2009 pourquoi pas mettre des patins + scotch double face en premier? moi c'est ce que je ferais pour une 0102
deze Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Posté(e) le 27 mars 2009 (modifié) ben vous ferez coi alors ?? "des patins + scotch double face" cé quoi des patin et si ya un tuto peux tu me passer le lien ! je suis pas trop doué pour les recherche ! édit cé bon j'ai trouvé Lien:http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=193181&hl= !!! je les achete demain et je vous donne la réponce ! Modifié le 27 mars 2009 par deze
Messages recommandés