Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonjour a vous.

Voila, mon lecteur Xbox 360 type:BenQ, viens de me lacher...

Il prend en compte les CD de jeu ou autre 1 fois sur trouze -_-

Donc j'ai regardé sur votre Fofo pour changer mon lecteur, vue que j'ai ouvert la bête et que je lui ai retiré son lecteur.

Alors 3 questions :

1) Aurriez-vous un lien de site sécurisé et sympa pour chopper un lecteur neuf pas trop chére?

2) La marque du lecteur est-elle importante? Si oui laquelle choisir?

3) La plus compliqué... Je suis tombé sur : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...R_DVD_REMPLACER la marche a suivre pour remplacer le numéro d'identité du nouveau lecteur... Ok, Ok...

Ce n'est peut-être pas du chinois pour vous mais alors pour moi...

Une fois le 360 Drive Switcher téléchargé, je fais quoi du nouveau lecteur? je le monte dans la console? je branche tout? je la met en ethernet avec mon PC avant de commencer a lancer Drive Switcher?

Merci pour vos réponse, et de ne pas me prendre trop pour un boulet...(enfin quand même j'en suis un ^^ )

Linus.

Posté(e)

Salut tu n'aimeras peut etre pas ma réponse mais bon je me lance fais affaire avec quelqu'un qui s'y connait car si tu as lu le tuto et que tu crois encore que tu dois brancher ta console par le cable ethernet pour la flasher, tu n'es vraiment pas bien partie et ta console risque de devenir une platine dvd.

Dans le cas ou tu voudrais le faire absolument toi meme alors retourne lire et lire les tuto.