lelibanais Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 apres avoir reussis a instaler mon nouveau dd de 80g et evolution puis xbmc grace a vous mon disque f fait environ 75 g et je n'arrive a dl dessus que 8 films pour un total de 5.5 g environ pourquoi je peux pas en transfer plus alore que quand je vais dans le seting je vois bien lecteur f qu'il reste 70 g environ merci pour vos aides
bdpxbox Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 tu pourrais donner plus d'info!!! le materiel et tout sa...
Pink Floyd Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 ben c surtout que tu doit avoir un pb de transfert mais comme tu donne pas d'infos..
lelibanais Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Posté(e) le 5 avril 2004 et bien desoler je sais pas quoi vous donner de plus comme info j'ai instaler un nouveau disque dur sur ma xbox apres j'ai instaler evolinx pour prise en charge de nouveau disque dur puis mis xbmc dans f\logiciels puis j'ai retransferer toute ma sauvegarde du lecteur e (de mon encien disque dur ) dans le lecteur e de mon nouveau dique dur ensuite j'ai transfere 8 films dans f\video pour un total de 5.5 g environ et je peux plus rien transferer dans ce repertoir pourquoi alore qu'il me reste environ 70g . voila ce que cela me donne dans flashfxp 150 Opening ASCII data connection for ls /F/Video/. 226 free disk space under this directory : 66.198.700.032 List Complete: 763 bytes in 0,09 (0,75 KBps) Transfer queue completed 1 File failed to transfer merci pour vos aides
ToupTi Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 renomme tes fichers avec des noms plus court. C'est peut-etre ca ton probleme.
lelibanais Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Posté(e) le 5 avril 2004 oui sa marche une fois renommer plus court merci
ToupTi Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Pourquoi se prendre la tête à chercher des choses compliquées quand la solution est parfois sous notre nez? loool Bon... Probleme résolut! Au suivant
Messages recommandés