jaco300 Posté(e) le 26 mars 2009 Posté(e) le 26 mars 2009 (modifié) Bonjour a tous, Après avoir flasher sans problèmes un lecteur Lite-on me voici lancé dans le flash d'un lecteur Hitachi 79fl. Sachant que le firmware 1.51 et jungleflasher 1.55 sont sortis est-il indispensable d'utiliser la slax pour le mode B (sur un ck3 pro je peut passer en mode B normalement...) Tous les tutos sur les hitachi dates un peu donc je me demande si je peut pas utiliser tous ces beau logiciels.... Merci par avance. Ps: si quelqun à un tuto sur le flash Hitachi 79 fl avec CK3 pro et jungleflasher 1.55 je suis preneur!!! Modifié le 27 mars 2009 par jaco300
supertintin007 Posté(e) le 26 mars 2009 Posté(e) le 26 mars 2009 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=210526
jaco300 Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Posté(e) le 27 mars 2009 Bonjour, J'ai trouver un tuto pour jungle flasher 1.55 donc je me lance dans la description du flash d'un hitachi 79fl avec CK3 pro et pourquoi pas en faire un tuto. N'hésitez pas si je me trompe!!! Port IO installéSource de jungleflasher 1.55 que l'on trouvera facilementixtreme 1.51 pour hitachi Connecter le ck3 pro au pc: Question: ck3 en mode debug? rouge ou bleu ??? Lancer jungleflasher 1.55 1> Sélectionner Use port IO 2> Sélectionner 78/79 3> Sélectionner son lecteur Hitachi 4> Sélectionner Send mode B Option CK3 pro Alors là ca se complique!Questions: Open tray now whith button = ouvrir le lecteur avec le ck3, ouvrir en entier??Power off .... then press OK = donc si j'ai bien compris, lecteur ouvert appuyer sur le bouton off du ck3??When you see the dots power on the drive = rien compris A quel moment je doit ralumer le ck3? 1ére ligne, deuxième...A cette étape le mode B doit être activé Merci a tous pour vos précisions.
acide0 Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 Salut question 1: Pas de mode debug accessible sur ton ck3 pour les hitachi 78 et 79 mais c'est normal c'est pour ca l'utilitaire mode b. Pour ce qui est du tirroir oui tu l'ouvre avec le ck3 et tu fais off sur le ck3. Par la suite tu fais ok et tu rallumme le ck3. Finalement il te faudrat faire le 79 unlock avec le cd unlock.
asd Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 When you see the dots power on the drive = Lorsque tu vois apparaitre les point, allumes ton lecteur. La en l'occurance, ca veut dire ton CK3
Messages recommandés