omzart Posté(e) le 26 mars 2009 Posté(e) le 26 mars 2009 Bonjour! Voilà depuis lundi soir j'essaye de flasher un benQ vad6038, mais ça ne marche pas magic 28 failed, et geremia's method aussi, j'ai pourtant le tiroir ouvert a moitié etc donc je ne comprends... Je ne vais pas poluer le post de jules julius donc je fais un nouveau sujet. Quand on dit d'allumer le pc , puis la xbox , de faire sortir le tiroir et de le re rentrer a moitié puis eteindre le pc, il faut allumer le pc jusqu'où? bios ? dos ? windows? Est ce qu'on peut me detailler tout ça précisement, s'il vous plait et ne vous derange pas, pour que je sache si je fais tout bien. Merci beaucoup ça me prends trop la tête j'arrive plus à rien avec ce probleme!
althoka Posté(e) le 26 mars 2009 Posté(e) le 26 mars 2009 Bonjour! Voilà depuis lundi soir j'essaye de flasher un benQ vad6038, mais ça ne marche pas magic 28 failed, et geremia's method aussi, j'ai pourtant le tiroir ouvert a moitié etc donc je ne comprends... Je ne vais pas poluer le post de jules julius donc je fais un nouveau sujet.Quand on dit d'allumer le pc , puis la xbox , de faire sortir le tiroir et de le re rentrer a moitié puis eteindre le pc, il faut allumer le pc jusqu'où? bios ? dos ? windows? Est ce qu'on peut me detailler tout ça précisement, s'il vous plait et ne vous derange pas, pour que je sache si je fais tout bien. Merci beaucoup ça me prends trop la tête j'arrive plus à rien avec ce probleme! Slt, Tu es sur un port Sata normal ou un VIA 6421 ?
omzart Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Posté(e) le 26 mars 2009 Un port normal, celui de ma carte mère, le même qui a fonctionné pour un lecteur samsung ms25. Merci de ta réponse
althoka Posté(e) le 26 mars 2009 Posté(e) le 26 mars 2009 Bon ... 1/ lance Dosflash et allumes la console en meme temps 2/ A l invite magic tape "non", et encore "non" 3/ il va te redemander de chercher le lecteur, eteins la console , appuie sur "yes" et puis enter. 4/ Attends 10s et rallume et vois si le status bouge , sinon eteins la de nouveau attends 5s et rallumes. Cdlt
acide0 Posté(e) le 26 mars 2009 Posté(e) le 26 mars 2009 Salut si ton chipset sata est compatible pour les ms25(en fais tout les type de sata sont bon pour ces lecteurs) ca ne veux pas dire qu'il l'est pour un benq donc donne ton chipset et on d'aidera. Au juste le lecteur a t-il été flashé avant ?
omzart Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Posté(e) le 26 mars 2009 Lecteur jamais flashé, xbox jamais ouverte Les details de ma carte mère : http://www.jmax-hardware.com/tests/asus-p5...p45/page-2.html Merci!
althoka Posté(e) le 26 mars 2009 Posté(e) le 26 mars 2009 Lecteur jamais flashé, xbox jamais ouverte Les details de ma carte mère : http://www.jmax-hardware.com/tests/asus-p5...p45/page-2.html Merci! T'as fais la manip que je t ai donné ?
omzart Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Posté(e) le 26 mars 2009 (modifié) Non, je sors de la douche Je mets un jean et je test, je repondais à ce que je pouvais d'abord, j'ai oublié de te dire que j'allais tester dans cinq minutes désolé merci Edit: quand tu dis lance la console en même temps tu veux dire que j'allume le pc, je lance dosflash ( je tape l'invit ) et ensuite j'allume la xbox ? ou je l'allume en même temps que le pc ?) Modifié le 26 mars 2009 par omzart
althoka Posté(e) le 26 mars 2009 Posté(e) le 26 mars 2009 Tu allumes le PC, tu lances la commandes dos etc......
omzart Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Posté(e) le 26 mars 2009 Si j'allume le pc, lance la commande dos, et allume la xbox apres il la trouve pas, et sinon si j'allume la xbox avant ( un peu apres le pc ) mais avant d'arriver sous dos, et que je fais ce que tu m'as dit, le status passe de 00xd0 et 00x80
omzart Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Posté(e) le 26 mars 2009 Est ce que si j'achete une carte via ça marchera à coup sûr? Et si je fais la methode par soudure ça marchera à coup sûr ? Merci.
loic83 Posté(e) le 26 mars 2009 Posté(e) le 26 mars 2009 Est ce que si j'achete une carte via ça marchera à coup sûr? Et si je fais la methode par soudure ça marchera à coup sûr ? Merci. salut, avec la carte tout les lecteurs passent, par contre je te déconseille vivement de souder si tu n'es pas familier avec ca, puis meme c'est tellement plus simple avec la carte via
omzart Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Posté(e) le 27 mars 2009 Ok donc d'apres vous ça vient de mon chipset?
acide0 Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 Salut les chipset intel ich ne sont pas trop compatible avec les benq, ni pour les ms28 donc achete toi une 6421 ou fait affaire avec quelqu'un qui a tout déja !
omzart Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Posté(e) le 27 mars 2009 D'accord je pense m'en acheter une Avec cette carte il faut aussi faire la manip tiroir ouvert etc?
hyndrid Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 D'accord je pense m'en acheter une Avec cette carte il faut aussi faire la manip tiroir ouvert etc? si ton lecteur est d origine tu va pouvoir le faire reconnaitre seulement a ouvert et ferme la console pour le faire reconnaitre sous dosflash32 ou jungleflasher en tous cas
omzart Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Posté(e) le 27 mars 2009 Tu entends quoi par ferme la console ?
nuage83 Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 Ben par lecteur fermer, il entend que ta besoin d'ouvrir le tiroir du lecteur, le seul qui necessite cette manip c'est le Lite On. Bref prends toi la carte via, des que tu l'as ben tu la branche, tu installe les drivers. Tu fous ton lecteur sur le sata de la carte, de preference un Interne. Et la tu retente et ca devrais passer comme une lettre a la poste. @ plus
omzart Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Posté(e) le 30 mars 2009 C'est bon Tout a fonctionné Merci beaucoup
jerem360 Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 C'est bon Tout a fonctionné Merci beaucoup salut, quand tu di tout a fonctionné tu a racheté une catre sata ou bien ca a fonctionné avec ta carte d'origine peux tu repondre car j'ai le meme probleme que toi et je ne ais pas si je dois réinvestir dans une carte sata ou pas ? merci d'avance
Messages recommandés