Action Replay Gamecube Compatible Wii

Messages recommandés

Invité Wii-Wii
Posté(e)

Salut à tous,

87ab_1.JPG

Ayant une Wii sans puce et en 3.2E pour l'instant, j'aurais quelques questions juste sur l'"Action Replay GameCube compatible Wii" n'ayant pas trouvé de réponse (ou du moins les réponses que je cherche) :

Est-ce que ce produit est basé sur le trucha signer ?

Peut-il fonctionner sur une Wii >3.2E ?

Sinon connaissez-vous un produit similaire (action replay Gamecube) qui pourrait fonctionner sur une 4.0 ?

voila, merci @plouche ;)

PS : désolé si c'est posté au mauvais endroit.

Invité Wii-Wii
Posté(e) (modifié)
Oublie. Ce truc ne fonctionne plus depuis la mise à jour 3.0E. La seule solution est d'attendre une nouvelle version d'Ocarina supportant les jeux GameCube.

J'ai une Wii en 3.2E et ça fonctionne :ok: . Je me posais la question par rapport aux MAJ suivantes et si c'était liée à la "trucha signer". Je vais me renseigner sur Ocarina :)

EDIT : Pour Ocarina, je penses que le support des codes GC n'est pas à l'ordre du jour... -_-

Modifié par Wii-Wii
Posté(e)
J'ai une Wii en 3.2E et ça fonctionne :ok:

Désolé, j'ai pensé que c'était comme pour le Freeloader GC compatible Wii, qui lui ne fonctionne plus depuis la 3.0E. :ok:

Je ne sais pas du tout si cet Action Replay fonctionne ou non après la 3.2E.

Pour ce qui est d'Ocarina, c'est un logiciel homebrew qui fait Action Replay, mais pour les jeux Wii uniquement. Son fonctionnement est un peu différent de l'Action Replay de Datel, dans le sens où les codes, c'est sur le PC qu'on les édite et non depuis la console. Après, ces codes seront transférés dans un dossier sur la carte SD, puis lancés à partir d'Ocarina.

Invité Wii-Wii
Posté(e)
J'ai une Wii en 3.2E et ça fonctionne :ok:

Désolé, j'ai pensé que c'était comme pour le Freeloader GC compatible Wii, qui lui ne fonctionne plus depuis la 3.0E. :ok:

En fait il fait aussi Freeloader hihihi Je penses que ça du sortir aprés.

Invité Wii-Wii
Posté(e) (modifié)
Oublie. Ce truc ne fonctionne plus depuis la mise à jour 3.0E. La seule solution est d'attendre une nouvelle version d'Ocarina supportant les jeux GameCube.

J'ai une Wii en 3.2E et ça fonctionne :ok: . Je me posais la question par rapport aux MAJ suivantes et si c'était liée à la "trucha signer".

http://wiibrew.org/wiki/Homebrew_status#Fa...8Signing_bug.29

Vu Wiibrew :

This method of signing content for the Wii exploits a bug in the implementation of the RSA algorithm used in some of the Wii's software. It is simple to create a fake signature for any content, allowing the installation of custom channels (such as the Homebrew Channel) and IOSes (via PatchMii or Custom IOS Installer), the running of modified game discs (only with a drivechip), the Datel Freeloader disc, and more.

Je suppose que mon truc doit être basé la-dessus donc...

EDIT : en fait ce qui joue c'est la version du MIOS (v8 ou v5, v4) et probablement celle du BC (v4 ou v2)

Modifié par Wii-Wii