Tib82 Posté(e) le 26 mars 2009 Posté(e) le 26 mars 2009 Bonjour tout le monde, Bien que nouveau sur ce forum, j'ai parcouru un grand nombre d'articles qui m'ont permis d'améliorer mes connaissances du Hack et ainsi voir que je ne suis pas la seule personne à être à l'arrache. Pour tout vous dire le dernier piratage que j'ai effectué est d'avoir amener pas Playstation 1 chez Scoregames pour y mettre une puce (ca doit bien faire 10 ans), cela en dit long sur mes connaissances. J'ai bien lu le tutorial permettant de hacker la PSP et il est dans l'ensemble très clair, j'ai néanmoins deux questions. Je suis en possession d'une PSP (Pack PES) de début 2008 en firmware 3.9, je souhaite donc la passer en custom Firware (3.9M33 pour commencer). Cependant je vois que pour pendoriser une batterie, Despertar del cementerio est nécessaire, et ce dernier existe en plusieurs versions, dois-je comprendre qu'il existe plusieurs versions de batteries Pandora ou c'est tout simplement DDC qui s'améloiore pour s'adapter à de plus en plus de PSP ? Ne connaissant personne dans mon entourage pouvant me pandoriser une batterie, je pense en acheter une "clef en main" sur internet. Auriez-vous de conseils sur la marque ainsi que sur le site ? Un grand merci à l'équipe et à ceux qui pourraient me répondre. Tib.
Arioch_76 Posté(e) le 26 mars 2009 Posté(e) le 26 mars 2009 Salut a toi , pour les diverses version du DDC c'est tout simplement le kit qui est mis à jour , il est en version 8 en ce momment et permet d'installer directement le FW 4.01M33 , les version antérieur permette d'installer des FW plus anciens , si tu comptes donc te mettre à jour fait un kit DDC V8 et fait la MAJ 5.00M33 puis le correctif 5.00M33-6. Pour ce qui est de l'achat d'une batterie Pandora déja toute faite , tu peux la trouver chez les partenaires Gx-mod : Divineo , Assentek , ABconsole ..... Je te conseil de prendre la version Fat de la batterie , car elle pourra te servir aussi bien sur fat que sur slim , la batterie tool slim ne sera utilisable que sur les PSPslim , si tu compte donc faire des DG a des potes ou autre , c'est donc celle ci qu'il te faut. Voila en espérant avoir répondu a ta question A+
Tib82 Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Posté(e) le 26 mars 2009 Salut et merci pour ta réponse. J'en conclu que toute les batteries Pandora sont les même et que je peux en acheter une, de préférence en Fat.
Messages recommandés