Newserator Posté(e) le 26 mars 2009 Posté(e) le 26 mars 2009 Lors de sa keynote magique à San Francisco, lors de la GDC 2009, Satoru Iwata a annoncé que la nouvelle mise à jour de la Wii incorporerait une toute nouvelle rubrique située dans la chaîne Console Virtuelle, et intitulée "Console Virtuelle Arcade". Comme son nom l'indique, il s'agit de retrouver ici les plus gros hits des salles d'arcade des années passées. On aura d'ores et déjà droit à 6 jeux (500 Wii Points chacun sauf Gaplus, 600 Pts), parmi lesquels Mappy, STARFORCE, Gaplus, Solvalou ou encore The Tower of Druaga. Sega ramènera quant à lui le fameux Space Harrier, tandis que Namco Bandai Games et Taito ont annoncé qu'il allaient également collaborer pour ce nouveau service. Source : Gameblog.fr Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2052
Shakin Posté(e) le 26 mars 2009 Posté(e) le 26 mars 2009 Salut, Tres bonne nouvelle, j'ai vu ça hier, les jeux sont intéressant. Je pense que mon préféré est Space Harrier, enfin j'hésite un peu Mais dans ceux dispo ça serait Gaplus ! @+
Messages recommandés