[/!\ Titre]Je Conprend Pas Bien Le Flash.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

J'aurrait besoin d'Un coup de main j'ai acheter un connectivity kit v2 et puis jai beau essaiyer de flasher mon lecteur dvd de plusieur moyen et sa ne marche pas j'ai suivie le tuto de gx-mod et puis jai des problem si c possible j'aimerait que quelqu'un puisse m'expliquer en détail comment faire. S'il vous plait. merci :)

Modifié par Mazxz
Posté(e)
Bonjour a tous,

JE suis entrain de perde passience j'aurrait besoin d'Un coup de main j'ai acheter un connectivity kit v2 et puis jai beau essaiyer de flasher mon lecteur dvd de plusieur moyen et sa ne marche pas j'ai suisvie le tuto de gx-mod et pui jai des problem si c possible j'aimerait que quelqu'un puisse m'expliquer en détail comment faire s'il vous plait. merci :)

mon lecteur c un benq:)

Posté(e) (modifié)

mets un titre plus concret et écris dans un minimum de français, ça incitera à vouloir te répondre...

Ca ne sertà rien de créer un topic à chaque fois, on n'est pas chez mémé ici.

Modifié par Xfab29
Posté(e)
mets un titre plus concret et écris dans un minimum de français, ça incitera à vouloir te répondre...

Es-ce que sais ,mieux ?

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e) (modifié)

Es-ce que sais ,mieux ?

Correction qui s'impose:

Es-ce que c'est mieux?

Pour ton problème, voici la solution:

Tu te débrouille dosflash sur le net (google est ton meilleur ami), tu le met dans une clé usb que tu aura rendu bootable en suivant le tutoriel sur gx tuto.

Tu configure le démarrage sur la clé Usb dans le bios, biensur auparavant tu auras connécté ton lecteur à l'alimentation du CK et le port sata sur la carte mére ou bien sur ta carte Vt6421.

Ensuite il ne te reste plus qu'à lancer dosflash et en lisant le tuto sur gx tuto ben tu flashera ton lecteur.

@+

Ps: Si ca ne marche pas c'est peut être dû au fait que ta carte mére n'est pas compatible avec le lecteur xbox 360.

Modifié par nuage83
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Et bien voilà, tout est dit, et très bien dit en plus ! Tu peux remercier Nuage83.

Petite précision, tu peux aussi démarrer 'à l'ancienne' ta machine avec une disquette système préparée à l'avance, sur laquelle tu auras copié Dosflash dans un dossier.

Ceci si bien sur ton PC a un lecteur de disquettes ;)

Enfin le 1er but à atteindre est de récupérer ton firmware d'origine du Benq : Orig.bin

Une fois que tu l'as, tu es sauvé, tu peux faire toutes les bêtises que tu veux, puisque tu seras en possession de ta fameuse clé DVD.

Sois prudent tout de même, bon courage ;)

Modifié par Dr Puce