Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, je suis en train de d'essayer de dumper un hitachi 78fk, et je deviens complètement fou.

Je m'explique, je possède une carte via 6241 3 ports, un lecteur hitachi, et un ck3 pro. Lorsque j'allume le ck3 sous windows, windows se bloque, jusqu'à ce que j'éteigne le ck3. Et même, si je le laisse trop longtemps en route, cela me bloque completement windows, au point de faire un cold boot.

J'avais déja eu le soucis avec deux autres lecteurs, donc un benq et un ms25, mais cela avait finit par se régler tout seul au final, mais là, je sèche.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée?????

D'avance merci :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

as tu essayés de passer ton lecteur en mode B avec slax par exemple ca peut aider,

sinon essaye de désinstaller tes drivers de carte, pas besoin avec jungleflasher, puis tu choisis port IO

Posté(e)

salut,

j'ai le meme souci avec une acrte sata achetée sur ebay qui vient de hong kong!!!

par contre je sais pas si c'est la meme!

xp se fige, et des que j'eteinds le ck3 i lrepart!!!

par contre moi ca fige au bout de 3-4 min, donc je me depeche de flash :shuriken:

mais c vrai que c assez chiant!je sais pas si ca vient de la carte ou poas!

Posté(e)
as tu essayés de passer ton lecteur en mode B avec slax par exemple ca peut aider,

Bonjour à tous,

Ce n'est pas 'ca peut aider' c'est indispensable de booter le PC avec le CD SLAX avant de lancer Windows,

ceci afin de forcer le Hitachi 78 en mode B.

Sinon : Windows bloque au chargement ou freeze à la moindre tentative d'accès.

Voilà voilà, si ca peut aider ...

Posté(e)

autre méthode

Mode8B tu lance la commande avec le numéro de port habituel de ton port sata

quand te dis ok , tu allumes ton ck ou tu mets l'alim de ton lecteur (donc à chaud sous windows si vous avez bien suivi ...)

++