atraxxx Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 Bonsoir à tous, je suis en train de d'essayer de dumper un hitachi 78fk, et je deviens complètement fou. Je m'explique, je possède une carte via 6241 3 ports, un lecteur hitachi, et un ck3 pro. Lorsque j'allume le ck3 sous windows, windows se bloque, jusqu'à ce que j'éteigne le ck3. Et même, si je le laisse trop longtemps en route, cela me bloque completement windows, au point de faire un cold boot. J'avais déja eu le soucis avec deux autres lecteurs, donc un benq et un ms25, mais cela avait finit par se régler tout seul au final, mais là, je sèche. Est-ce que quelqu'un aurait une idée????? D'avance merci
omlet Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 ta carte Sata semble poser problème test sur un autre pc ou avec d'autres port sata...
atraxxx Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Posté(e) le 26 mars 2009 Carte testé sur deux pc, sur tout les ports sata, avec tout les drivers que j'ai pu trouver. Il s'agit de ce modèle : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=110353716072 Est-ce que vous pouvez me dire ou vous avez acheté vos adaptateurs, que j'essaie d'en trouver un similaire (mais qui marche).
xam1311 Posté(e) le 26 mars 2009 Posté(e) le 26 mars 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
loic83 Posté(e) le 26 mars 2009 Posté(e) le 26 mars 2009 as tu essayés de passer ton lecteur en mode B avec slax par exemple ca peut aider, sinon essaye de désinstaller tes drivers de carte, pas besoin avec jungleflasher, puis tu choisis port IO
H.K Posté(e) le 26 mars 2009 Posté(e) le 26 mars 2009 salut, j'ai le meme souci avec une acrte sata achetée sur ebay qui vient de hong kong!!! par contre je sais pas si c'est la meme! xp se fige, et des que j'eteinds le ck3 i lrepart!!! par contre moi ca fige au bout de 3-4 min, donc je me depeche de flash mais c vrai que c assez chiant!je sais pas si ca vient de la carte ou poas!
loic83 Posté(e) le 26 mars 2009 Posté(e) le 26 mars 2009 je ne pense pas que ca vienne de vos carte, j'utilise aussi une carte d'eb** et elle ne m'a jamais causé de soucis
Dr Puce Posté(e) le 26 mars 2009 Posté(e) le 26 mars 2009 as tu essayés de passer ton lecteur en mode B avec slax par exemple ca peut aider, Bonjour à tous, Ce n'est pas 'ca peut aider' c'est indispensable de booter le PC avec le CD SLAX avant de lancer Windows, ceci afin de forcer le Hitachi 78 en mode B. Sinon : Windows bloque au chargement ou freeze à la moindre tentative d'accès. Voilà voilà, si ca peut aider ...
xam1311 Posté(e) le 26 mars 2009 Posté(e) le 26 mars 2009 autre méthode Mode8B tu lance la commande avec le numéro de port habituel de ton port sata quand te dis ok , tu allumes ton ck ou tu mets l'alim de ton lecteur (donc à chaud sous windows si vous avez bien suivi ...) ++
Messages recommandés