nazgul62 Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 (modifié) Bonjour je voudrai savoir comment hacker sur animal crossing : let's go to the city. En sachant que j'ai la chaine Homebrew Merci de vos réponses. Modifié le 28 mars 2009 par nazgul62
mellika Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 Bonjour je voudrai savoir comment hacker sur animal crossing : let's go to the city.En sachant que j'ai la chaine Homebrow Merci de vos réponses. Salut! Euh ...qu'entends tu par "hacker sur animal crossing"?! Jouer avec des codes?!
nazgul62 Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Posté(e) le 25 mars 2009 oui jouer avec des codes, avoir tous les objets, aller sur les toits...
Shakin Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 Salut, Je ne sais pas trop, mais je ne sais pas si tu as vu les dernieres news, les tricheurs seront bannis ou kické du Wifi de Nintendo. Réfléchi bien avant. @+
nazgul62 Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Posté(e) le 26 mars 2009 Oui je sais qu'il y a eu des banissements sur le Wifi, mais de toute façon je me branche pas à Internet car sinon il vont me demander de faire la mise à jour 3.4
mellika Posté(e) le 26 mars 2009 Posté(e) le 26 mars 2009 (modifié) Oui je sais qu'il y a eu des banissements sur le Wifi, mais de toute façon je me branche pas à Internet car sinon il vont me demander de faire la mise à jour 3.4 et alors?! Il te suffit de la refuser! Moi ma wii est connectée au net, et pourtant je reste en 3.1!!! Puis désormais, la M.A.J 4.0 est dispo! Modifié le 26 mars 2009 par mellika
mellika Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 Personne ? pour m'aider ? lance ton jeu avec le backup launcher, et utilise le mode "ocarina" cela te permet de lancer le jeu avec des codes! De+, ocarina est compatibles avec les codes actions replay, que tu peux trouver sur codejunkies.com!
nazgul62 Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Posté(e) le 28 mars 2009 Merci de ta réponse j'ai fait tout ce que tu ma dit mais il me marque " No SD Code found".
Mr.Bean 2 Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 Si tu n'as aucun code sur ta carte SD, c'est normal qu'il t'affiche ça. Tes codes, ils vont pas tomber du ciel. J'ai cherché, mais je n'ai trouvé aucun code pour Animal Crossing. Je crois que tu devras attendre un peu.
nazgul62 Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Posté(e) le 28 mars 2009 Merci pour vos réponses ! PS : je ne les avais pas bien mis dans ma carte SD
Messages recommandés