Messages recommandés

Posté(e)

:) salut je compte m'acheter un cable pour brancher 2 ventilateur : le wisper max mais comment brancher l'autre ventilo sur le cable sata ?? (sur ceux cable)

360-zoy.jpg

alors comment brancher un ventilateur sur la cable sata ??

Posté(e) (modifié)
Yop', tu le branche pas sur le sata hein ! tu le branche sur l'alimentation du lecteur (tu dois avoir un kit complet avec le whisper)

eu la connections c'est en Y

carrer //////

(electriciter a coter /////////----- -------------- carrer (pour le wisper)

du ventilateur) /////////// ------------ sata (pour mettre le ventilo) mais trouve pas la connections

l'électricité (ou origine) viens de la prise a coter du ventilateur

Modifié par ericdupt13
Posté(e)
Tu veut dire quoi au juste?

Tu veut brancher un whisper max et un autre ventilateur? (genre un core cooler?)

oui c'est sa mais ou trouver un autre ventilateur qui se branche sur le sata

Posté(e) (modifié)
pourquoi tu veut le brancher sur le sata?

Si tu achéte un core cooler tu a une fiche vendu avec.

tiens un exemple:ICI

et ou mettre le core cooler v1 sur la coque pour bien tout aérer (j'ai la carte mere falcon)

Modifié par ericdupt13
Posté(e)

T'a une notice vendue avec ce que t'achéte ;)

Le core cooler v1 c'est ce que je t'es mit en lien.

Il se met a coté du lecteur.

Mais je te conseillerais de prendre le V2 car moi avec le modele Falcon de ma Cm j'ai du decouper des pates du core cooler V1 car le 2eme radiateur le génait.

Mais pour le montage c'est bidon,au pire tu regarde sur le site du constructeur :)

Posté(e) (modifié)
T'a une notice vendue avec ce que t'achéte ;)

Le core cooler v1 c'est ce que je t'es mit en lien.

Il se met a coté du lecteur.

Mais je te conseillerais de prendre le V2 car moi avec le modele Falcon de ma Cm j'ai du decouper des pates du core cooler V1 car le 2eme radiateur le génait.

Mais pour le montage c'est bidon,au pire tu regarde sur le site du constructeur :)

mais envoi l'air chaud en haut mais fait pas tourner l'air dans la console

Modifié par ericdupt13
Posté(e)
mais il manque un ventilateur pour mettre sur la coque

Tu veut dire quoi par ça?

Si il y'a des ventilateur a placer sur la coque?

Si oui,hey bien non sa n'existe pas en produit officiel,mais tu peut decouper ta coque et mettre un ventillateur de pc dessus ;)

en sata sa existe via un adaptateur ou autres ?

Je ne croit pas qu'un ventilateur se branchant en Sata existe.

Si tu prend un produit "officiel" (whisper max etc..) tu n'auras aucun probleme de branchement.

En revanche si tu modifie ta console avec des ventillateur de pc,il va falloir souder sur des points fournissant du courant.

Posté(e)
Si tu prend un produit "officiel" (whisper max etc..) tu n'auras aucun probleme de branchement.

En revanche si tu modifie ta console avec des ventillateur de pc,il va falloir souder sur des points fournissant du courant.

mais si je met le wisper max et le core cooler v2 apres j'ai plus de place , il faut souder alors ?