Newserator Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 ddl a publié sur le chan #xbox360tools de EFnet une suite d'utilitaires pour Linux qui vous permettront d'extraire (key), patchern effacer et flasher le lecteur LiteOn Xbox 360. L'archive contient les binaires pour les distributions avec un kernel 2.6 en 32 ou 64 bits. ddl précise qu'une version officielle contenant les sources sera diffusée un peu plus tard. Xbox 360 Tools Linux Site officiel : http://eurasia.nu Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2057
Gab76 Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 Génial tout ca Je testerais ca quand j'aurais un moment ! Et c'est niquel si ils sortent les sources avec
-Zou- Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 La question que tout le monde se pose : est-ce que ce logiciel permet le dump de la clé sans utiliser de port série? Perso j'en doute mais vaut mieux être certain.
Gab76 Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 (modifié) La question que tout le monde se pose : est-ce que ce logiciel permet le dump de la clé sans utiliser de port série? Perso j'en doute mais vaut mieux être certain. Que veut-tu dire ? Dumper via l'usb du CK3 Pro par exemple ? Faut voir, si ça ne l'ai pas il faudrait expérimenter ça avec les sources quand elles seront mises en ligne Citation du README host:~>sudo ./liteon_keyext 170 /dev/ttyUSB0 drive1 A ce qu'on peut voir, on peut choisir la méthode d'émission du signal ( port serie ) Il suffirait peut-être de trouver sur quel périphérique envoyé la requête sur le port USB concerné Mais je trouve que c'est un peut du détails pour l'usb, on propose une solution altérnative au Windows ou DOS indispensable jusqu'a l'heure Modifié le 25 mars 2009 par Gab76
etoo91 Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 ca sert a quoi c' est une solution 100ù software ?
Gab76 Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 ca sert a quoi c' est une solution 100ù software ? non, c'est pour les utilisations sous un systeme GNU/Linux
zouzzz Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 Salut, Bonne nouvelle mais ce n'est que pour le LiteOn?
Gab76 Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 Salut,Bonne nouvelle mais ce n'est que pour le LiteOn? citation du README : What about other drives? BenQ ---- mtflash could probably be adapted to support the Xbox 360 BenQ drive quite easily since it also has an embedded SPI flash chip. Though, I would need a BenQ drive to do that... Samsung ------- Implementing support for the Samsung drive would require some more time since it has an embedded Parallel flash chip instead of a serial flash. Anyway... Nothing is impossible... Hitachi ------- The Hitachi drives would require completely different methods. I think SeventhSon has done some work in this area... Faut croire que c'est possible
Xnico72 Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 (modifié) La question que tout le monde se pose : est-ce que ce logiciel permet le dump de la clé sans utiliser de port série? Perso j'en doute mais vaut mieux être certain. A priori oui, du moins quand je lis le tuto, c'est ce que je comprends, il n'en ai jamais fait mention. Très bonne chose pour les linuxiens. -Edit- A quoi que si, il parle d'USB, certainement dû à l'utilisation d'un Ck qui émulerait un port série... Modifié le 25 mars 2009 par Xnico72
drifting Posté(e) le 26 mars 2009 Posté(e) le 26 mars 2009 Alors ça.. pour une nouvelle !! Cela va faire des heureux et moi le premier merci pour la news =)
zouzzz Posté(e) le 26 mars 2009 Posté(e) le 26 mars 2009 Niveau dump / création / gravure d'iso et flash de lecteur : les linuxiens n'ont plus rien à envier au windowseurs alors. Et les macs alors, font quoi?
-Zou- Posté(e) le 26 mars 2009 Posté(e) le 26 mars 2009 Ben pour le moment y a rien pour les Smasung, BenQ (Hitachi?) sous linux.
Gab76 Posté(e) le 26 mars 2009 Posté(e) le 26 mars 2009 Niveau dump / création / gravure d'iso et flash de lecteur : les linuxiens n'ont plus rien à envier au windowseurs alors.Et les macs alors, font quoi? faudrait déjà aller chatouiller le hardware du Mac pour la compatibilité Ben pour le moment y a rien pour les Smasung, BenQ (Hitachi?) sous linux. C'est qu'une question de temps à mon avis. Dans le readme, il parle que le BenQ et le Samsung n'était pas forcement incompatible ! Une fois les sources en ligne, j'espere que des devellopeurs amélioreront ce programme
borint Posté(e) le 5 mai 2009 Posté(e) le 5 mai 2009 Salut , Cette méthode fonctionne très bien Je l'ai utilisé avec Xtractor brancher en USB. Merci
loic83 Posté(e) le 5 mai 2009 Posté(e) le 5 mai 2009 c'est tout bon ca, reste a voir la stabilité de la chose
Messages recommandés