Shanks-59 Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 Bonjour, J'ai une 360 qui me fait 2 led rouge (donc surchauffe) elle n'a j'aimais était ouverte et elle n'est plus sous garantis elle tourne 10 minute avec un jeux et plante! code erreur 0120 quelqu'un a déjà eu ça c'est réparable en changeant la patte Thermique? Merci
bugess Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 normalement le probleme se situe au niveau d'une ram , deboot ta console et sonde la temperature des rams , il semble qu'une 0120 est lié a un court circuit de ram , soit HS soit projection d'étain lors d'une intervention sur la CM il se peut que le billage soit a l'origine de la panne , coulure billage ou microfissure et en dernier et en cas de forte chauffe , ram HS
Shanks-59 Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Posté(e) le 25 mars 2009 il n'y a jamais eu d'intervention sur la CM! donc selon toi il faut faire un billage (soit ressouder d'une manière special si j'ai compris?) La Xbox ne m'appartient pas mais je compter l'acheter! je pense que c'est mort...
sebker56 Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 Commence par changer la pâte thermique, ça ne pourra pas lui faire de mal de toute façon.
Messages recommandés