Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai essayé d'installer une flatmod, le branchement est correct la led s'allume, les jeux d'origines marchent, seulement lorsque j'insère un DVD, même celui pour configrer la puce, le lecteur commence a tourner puis s'arrête et ejecte le DVD.

Quelqu'un pourrait m'aider?

J'ai vu que dans la notice, il y a un mode : AUTO-EJECT en cas de rayures, ou poussière sur le DVD, hors le cd est NEUF.

Merci d'avance !

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e) (modifié)
essayer avec un DVD-r VErbatim en 2x et 4 x bien gravé et si toujours pareil

SAV

++

Voila ce qui se passe :

Ca viendrais du lecteur CD ?? est-ce que je peux mettre n'importe quel lecteur acheté sur internet ?

Ps: j'ai essayé avec des VERBATIM +R et un

Modifié par zucch3ro
Posté(e)

Salut,

Oui c'est la puce qui fait ça mais je crois que c'est dés qu'il y a une DRE la puce fait en sorte d'éjecter automatiquement le disque pour que l'utilisateur l'insère de nouveau.

@+

Posté(e)
Salut,

Oui c'est la puce qui fait ça mais je crois que c'est dés qu'il y a une DRE la puce fait en sorte d'éjecter automatiquement le disque pour que l'utilisateur l'insère de nouveau.

@+

Oui, maintenant je suis sur que ca vient des deux puces commandés !!

J'ai essayé sur 2 WII avec des chipsets différents, toujours le même problème.

Je suis un peu deçu du flatmod !!!

Je voulais pas soouder bah, j'aurai du :)

Posté(e)

Vive les puces AVEC soudures :oki:

Mais sur ce coup là, 2 puces en rade, tu n'as pas de chance ...

Posté(e)

Vive les puces AVEC soudures :oki:

Mais sur ce coup là, 2 puces en rade, tu n'as pas de chance ...

J'espere que Arcalide va me les reprendre !!!

Posté(e)

Zucch3ro,

Deux Flatmod HS, ca fait un peu gros quand même ...

Avant de te retourner vers ton fournisseur, refais peut-être un test avec un backup 'certifié' c'est à dire qui fonctionne déjà sur une Wii pucée (avec une puce 'normale', genre Wiikey)

Tiens nous au courant, bye.

Posté(e)
Zucch3ro,

Deux Flatmod HS, ca fait un peu gros quand même ...

Avant de te retourner vers ton fournisseur, refais peut-être un test avec un backup 'certifié' c'est à dire qui fonctionne déjà sur une Wii pucée (avec une puce 'normale', genre Wiikey)

Tiens nous au courant, bye.

Déja fait :), j'ai pucé une autre wii avec la Wiikey 2, pas de problème de backup, j'utilise le même graveur, même cd, même source iso, même le cd de configuration du flatmod ne marche pas

Posté(e)

Ok,

Merci de ton retour, ça confirme ma méfiance envers les Flatmod et autre Drivekey ...

Tiens nous au courant après remplacement de tes Flatmod, à bientôt.

Posté(e)

Oui j'ai eu un premier mail de arcalide me donnant l'adresse du SAV, cet aprem je vais tester tous les backups que j'ai fait sur une wikkey2 (je l'ai pas fait encore, je sais pas pourquoi), si ca marche j'ai plus qu'a ne pas jouer au loto, merci de vos réponses en tout cas !!

Posté(e)

Salut,

Et pourtant on arrête pas de dire que ces puces c'est de la merde. Je vais être méchant, mais je vais être franc : Bienfait ! newlaugh

@+

PS : Ce n'est pas contre toi, je ne te connais pas, mais pour que tu serve d'exemple aux prochains, qu'ils ne se fassent pas avoir.

Posté(e)
Salut,

Et pourtant on arrête pas de dire que ces puces c'est de la merde. Je vais être méchant, mais je vais être franc : Bienfait ! newlaugh

@+

PS : Ce n'est pas contre toi, je ne te connais pas, mais pour que tu serve d'exemple aux prochains, qu'ils ne se fassent pas avoir.

Ce que je ne compren pas, c'est pourquoi, cette puce serait de la merde parce-qu'elle n'est pas a souder. Je trouve au contraire, le système plus fiable pour le long terme, c'est dommage ...

Posté(e)

C'est bon j'ai reussi a lui faire bouffer le cd :)

Elle ne lit que les DVD-R et pas tous !!!

Cordialement Thibault

Ps : merci de vos réponses

Sujet résolu !!!

• 9 mois après...
Posté(e)

DVD-r VErbatim en 2x et 4 x gravés avec imagburn et surtout verifier ....

c'est de la bombe .

j'y connaissais rien j'ai branché la puce ,et hop ca fonctionne direct .( precision : je ne suis pas sponsso ou ais de pret ou de loin un rapport avec les createur s de cette puce .)

mais pour moi c'est ce qu'il y a de mieux ,et en plus la wii est toujours garantie ....

si tu ne verifie pas le dvd la wii le rejete §

cordialement

Bonjour,

J'ai essayé d'installer une flatmod, le branchement est correct la led s'allume, les jeux d'origines marchent, seulement lorsque j'insère un DVD, même celui pour configrer la puce, le lecteur commence a tourner puis s'arrête et ejecte le DVD.

Quelqu'un pourrait m'aider?

J'ai vu que dans la notice, il y a un mode : AUTO-EJECT en cas de rayures, ou poussière sur le DVD, hors le cd est NEUF.

Merci d'avance !