Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après avoir lus multiples tutos concernant le flashage d'un lecteur BenQ, j'ai tenté de réaliser celui-ci mais voilà mon lecteur dvd n'est pas reconnu par mon ordinateur lorsque je relie celui-ci en SATA sur ma carte mère avec Intel ICH8R/ICH9R/ICH10R SATA RAID Controller. J'ai essayé avec JungleFalsher mais même en listant tous les ports mon lecteur ne s'affiche pas. Sous DOS, idem Dosflash ne le voit pas même en essayant une reconnaissance auto il m'indique "No ATAPI device" (quelquechose du genre).

Pensez vous qu'il s'agit d'une mauvaise manip, quelque chose que j'ai oublié d'installé ou faut-il que j'achete une carte PCI SATA VIA??

Pour info pour le jungleflasher j'ai suivi le tuto pdf traduit en fr.

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Rebonjour,

Désolé d'avoir été si long problème de connexion ces derniers jours -_-

J'ai bien recu ma carte et le flash s'est très bien passé sous DOS car lecteur non reconnu sous Windows.

Merci.