Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voila j'ai flashé mon lecteur Benq hier et j'aurais voulus savoir si y'avait moyen de test le lecteur pour voir si j'ai bien reussi car j'ai pas envie de foirer un dvd+rdl.

Déja les jeux originaux se lance c'est deja sa de bon ^^ .

Merci pour vos réponse

Posté(e)

bonjour duc eux le re dumper c'est a dire le re brancher mon lecteur sur le pc ? si c'est sa m'ennui un peux je serait obliger de retourner chez mes parents pour refaire hihihi

Ya pas un autre moyen je c'est pas est se que avant de flashé la xbox lit les cd de music graver ?

Posté(e)

salut

Voila j'ai flashé mon lecteur Benq hier et j'aurais voulus savoir si y'avait moyen de test le lecteur pour voir si j'ai bien reussi car j'ai pas envie de foirer un dvd+rdl.

je vois pas pourquoi il serait foiré, un verbatim coute 1€50 à l'unité avec un boitier, au pire t'auras deja un jeu de gravé pour quand tu auras réussi le flash... la prochaine ne prend pas que le lecteur chez tes parents, mais toute la console, comme ça tu pourras voir directement sur place :rolleyes:

Posté(e)

ouai c'est sur xfab au moins ma console fonctionne toujours hihihi

Ouai tester une galette graver c'est sur que c'est se qu'il ya de mieux mais bon je voulais savoir si y'avait un programme qui le permetait de savoir mais bon je crois que va falloir que je test direct un backup en espérant que sa marche car j'ai que un seul dvd+rdl

Je pense que mon flash est bon mais c'était pour sur a 100% car quand j'ai écrit le firmware ix14.bin il ma mit ok a tous les readings

Merci pour ta reponse xfab ;)

Posté(e)

mrbelou 1.50€ le dvd tu la acheter ou moi sa ma couter 7€ l'unité dans un magasin d'informatique lol et encore j'ai galère a trouver un verbatime lol

Posté(e)
mrbelou 1.50€ le dvd tu la acheter ou moi sa ma couter 7€ l'unité dans un magasin d'informatique lol et encore j'ai galère a trouver un verbatime lol

lol regarde sur les magasins sur internet il sont pas chere dessus (comme nierle ...)

Posté(e)

ouai je c'est mais en faite j'ai trouver un fichier sur le net avec tous deja de prêt donc je l'est fait comme sa de toute maniere ya pas grande différence je suppose ? :whistling:

Posté(e)

Si ce n'est que beaucoup des nouveautés ne démarreront pas sur ta consoles.... (LBA, Hawx, Wanted et Guitar Hero Metallica à ce jour.)

Posté(e) (modifié)

a ok duc merci pour ta reponse

paronctre j'ai graver une galette et je l'est mit dans ma xbox normal :P et la suprise sa marche pas lol il me met "Pour lire ce disque.Placez le dans une xbox 360 " euxxxxxx il est dans une xbox 360 <_<

Edit: c'est bon en faite j'ai reflashé en 1.51 comme tu ma dit duc et sa marche :) merci en tous cas pour tous les tutos qui sont donner en faite il suffit de bien lire et tous vas sur des roulette ;)

Modifié par p2c56