Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

pas du tout

ça permet juste aux développeurs d'avoir accès pleinement aux 512 mo de ram de la console pour les jeux. Leurs outils de debug tournaient avant en background et pompaient de la ressource au 512 de ram.

Là ils en ont 1024 et donc pousseront au max l'utilisation des 512 mo de nos consoles retails.

bye

Modifié par Xfab29
Posté(e) (modifié)

ben oui car ils grapilleront jusqu'au dernier petit ko de ram dispo sur les retails sans avoir une image faussée des performances par un programme de debug tournant en toile de fond. Là tu auras (je l'espère) des jeux qui bouffent 512 mo de ram et non 450 ou 500.

x5a.jpg

x3a.jpg

x4a.jpg

Modifié par Xfab29

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant