corsomalo Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 (modifié) bonjour à tous, j'ai un ms 28 spoofé en liteon ke j'ai acheté comme ça son firmware est un ixtreme 1.4....(j'ai tous les fichiers du liteon que je ne possède plus) j'aimerai pouvoir le faire moi même et j'ai lu plein de choses vraiment interressante sur la toile.. j'ai réussi à dumper mon fw du ms28 avec dosflash sur un boot usb et quand je l'ouvre avec 360FW-Toolbox-v4.8 : il s'agit bien du ms28 spoofé en liteon : ROM version samsung TSH943A-ms28 - [iXTREME1.4-8x] **FIRMWARE SPOOFED AS DG16D2S-74850C** et la clé est correcte pas de "FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF....." Donc je me demande si j'ai juste à flasher avec la commande dosflash "w" et de lui donner le chemin vers l'iXTREME1.51-8x (pour un ms28), ça serai bien!!!!!!!!!! ou il faut que je face en sorte de rendre le ixtreme1.51 spoofed comme pour le 1.4 qui est déjà dedans??? MERCI DE M'AIDER PLEASE Modifié le 25 mars 2009 par corsomalo
corsomalo Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Posté(e) le 25 mars 2009 j'ai réussi avec firmtool sous dos juste besoin faire un genre de compil entre l'orig.bin et l'ixtreme1.51 et puis on flash avec cette fameuse compil qui contient les infos (dvdkey et le reste.......) et nous voilà en 1.51 et tjs avec le spoof du liteon, tout ça vérifié avec maximus!!! SALUT et si je peux aider qq'un no problemo
Télémaque Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 Salut, OK pour firmtool. Mais si tu veux être sûr, y'a pas: 1 - sauvegarde ton origin.bin sous dos grâce à une clef USB préparée par Iprep, 2 - utilise 360 FW Toolbox pour changer la clef et spoofer sans risque d'erreur ton nouveau firmware. 3 - recopie ton nouveau firmware sur ta clef USB bootable dos 4 - flashe ton nouveau firmware sous dos pour éviter tout risque de brick. Perso, G flashé une bonne dizaine de Samsung avec cette technique et sans jamais en bricquer un seul. La durée d'une lecture/écriture d'un fw est de 20 s en moyenne... @+
titus360 Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 plus ça va vite mois c'est bon en informatique. J'utilise un 600mhz pour flasher ... et un hdd ide comme support de stockage. ++
corsomalo Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Posté(e) le 26 mars 2009 Salut,OK pour firmtool. Mais si tu veux être sûr, y'a pas: 1 - sauvegarde ton origin.bin sous dos grâce à une clef USB préparée par Iprep, 2 - utilise 360 FW Toolbox pour changer la clef et spoofer sans risque d'erreur ton nouveau firmware. 3 - recopie ton nouveau firmware sur ta clef USB bootable dos 4 - flashe ton nouveau firmware sous dos pour éviter tout risque de brick. Perso, G flashé une bonne dizaine de Samsung avec cette technique et sans jamais en bricquer un seul. La durée d'une lecture/écriture d'un fw est de 20 s en moyenne... @+ salutation!! je ne sais pas pour les samsung si c'est possible avec 360firmwaretoolbox, car je crois que que c'est seulement pour les GDR-3120L HITACHI!!!!! Mais du coup j'ai investi dans http://www.maximusgames.net/360xtractor.php j'espere le recevoir bientôt (commandé au canada) pour pouvoir faire tous les lecteurs, outil indispensable pour les liteon!! et les autres aussi!!!! Merci de me dire ce que vous en pensez!!!! SALUT à TOUS.......
Invité lolseg Posté(e) le 26 mars 2009 Posté(e) le 26 mars 2009 Si tu es amené à flasher régulièrement, ça facilite.
Télémaque Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 Salut Corsomalo, je ne sais pas pour les samsung si c'est possible avec 360firmwaretoolbox, C'est même INDISPENSABLE si tu veux être sûr à 100% et si tu veux spoofer sans risque. D'autant plus qu'il ne faut pas oublier que les lecteurs Samsung et Hitachi sont facilement brickables.... Bon Flash l'ami !
Messages recommandés