Evox.ini

Invité fr€d

Messages recommandés

Invité fr€d
Posté(e)

es t'il possible de faire un lien direct dans le evox.ini afin d'eviter de passer par xmpc

en cree en dossier movie afin d'acceder direct au film

j'ai fait ca dans mon .ini

mais sans resultat je ne voie pas les films

Section ".::[MoVie]::."

{

AutoAddItem "e:\video\"

AutoAddItem "f:\video\"

SortAll

meme en mettant e:\videos\video\"

f:\videos\video\"

Posté(e)

ca serait bien si tu pouvais au moins expliquer ce que tu cherche a faire...

car meme ton titre nous aides pas ... :blink:

au fait : bonjour, merci , svp..... ca existe

Posté(e) (modifié)

Wé c vrai mais comme chui de bonne humeur je vais essayé de T D (y a eu ma remise des bulletins et g eu felicitation et 1er de la classe en compta :D ) :P

Dans ton evox.ini tu peux mettre que le racoucis pour tu rentre dans xbmp/c et non directement vers ta section video.

Exemple : Item "Xbox Media Center","f:\logiciels\XBMC\default.xbe"

@+

Modifié par mickael2
Invité fr€d
Posté(e)

dsl

Bonjour

en faite je souhaite acceder directemnt au film dpuis le menu de debut (sans passe par lecteur xmbc, mes videos ,ect...

j'ai cree "movie"

et je n'arrive pas a cree directemet l'axxe au film

pour resumer je voudrait faire un axx direct

merci

Posté(e)

Si g bien compris, tu veux afficher le titre de t videos dans un sous menu evox.

Evox cherche les fichiers default.xbe, donc ce que tu veux faire est impossible.

Bil777

Invité destroyer
Posté(e)

nan en fait il veut faire un acces a ses films via les menus de evolution x c'est sa?

Invité fr€d
Posté(e)

oui exactement

je desire fait un axx direct

Posté(e)

Bah c ce que j'avais compris, je me suis peut etre mal exprimé, mais pour faire un acces direct aux films il faut bien afficher les titres dans un menu...

Enfin bref, c impossible à moins de modifier le code de unleashx, mais la accroche toi :blink:

Bil777

Posté(e) (modifié)

Une solution alternative est de mettre xbmc en dash principal.... comme cela tu auras accès à tes vidéos directement !! ;)

Modifié par jbs68
Posté(e)

Je suis bien d'accord. Pourkoi se trimbaler un dash pas vraiment pratique et visuel...

Autant transformer sa console de jeux en Media Center, tu bootes direct dessus, tu gardes l'accès à tes jeux, tu gardes ton accès FTP, et en plus tu rajoutes l'accès direct à tous tes médias (films, pictures, musique)... Au passage, tu as la météo à 5 jours, les news qui défilent, un serveur WEB... Enfin, bref, je vois pas de raison de garder un autre dash...

Je ne renie pas cependant evoX qui est vraiment pratique pour l'install de la console, le flashage de bios... EvoX fait plutôt office d'outils system que de dashboard.

Et autant utiliser les capacités mémoire de la console pour son dashboard...

Enfin voila. On dirait que je suis un peu pro-XBMC.

Posté(e)
Au passage, tu as la météo à 5 jours, les news qui défilent, un serveur WEB... Enfin, bref, je vois pas de raison de garder un autre dash...

... enfin, tout cela est vrai si ta bobox est connectée au net !!! blush

Si ce n'est pas le cas, c'est même plutot source de plantage.... :(