Invité fr€d Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 es t'il possible de faire un lien direct dans le evox.ini afin d'eviter de passer par xmpc en cree en dossier movie afin d'acceder direct au film j'ai fait ca dans mon .ini mais sans resultat je ne voie pas les films Section ".::[MoVie]::." { AutoAddItem "e:\video\" AutoAddItem "f:\video\" SortAll meme en mettant e:\videos\video\" f:\videos\video\"
Pink Floyd Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 ca serait bien si tu pouvais au moins expliquer ce que tu cherche a faire... car meme ton titre nous aides pas ... au fait : bonjour, merci , svp..... ca existe
mickael2 Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 (modifié) Wé c vrai mais comme chui de bonne humeur je vais essayé de T D (y a eu ma remise des bulletins et g eu felicitation et 1er de la classe en compta ) Dans ton evox.ini tu peux mettre que le racoucis pour tu rentre dans xbmp/c et non directement vers ta section video. Exemple : Item "Xbox Media Center","f:\logiciels\XBMC\default.xbe" @+ Modifié le 5 avril 2004 par mickael2
Invité fr€d Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 dsl Bonjour en faite je souhaite acceder directemnt au film dpuis le menu de debut (sans passe par lecteur xmbc, mes videos ,ect... j'ai cree "movie" et je n'arrive pas a cree directemet l'axxe au film pour resumer je voudrait faire un axx direct merci
Bil777 Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Si g bien compris, tu veux afficher le titre de t videos dans un sous menu evox. Evox cherche les fichiers default.xbe, donc ce que tu veux faire est impossible. Bil777
Invité destroyer Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 nan en fait il veut faire un acces a ses films via les menus de evolution x c'est sa?
Pink Floyd Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 nan en fait il veut faire un acces a ses films via les menus de evolution x c'est sa? a priori, chose qui est impossible pour le moment d'ailleur
Invité fr€d Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 oui exactement je desire fait un axx direct
Bil777 Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Bah c ce que j'avais compris, je me suis peut etre mal exprimé, mais pour faire un acces direct aux films il faut bien afficher les titres dans un menu... Enfin bref, c impossible à moins de modifier le code de unleashx, mais la accroche toi Bil777
Bil777 Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Oups, g parlé d'unleashx, mais c pareil pour evox Bil777
jbs68 Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 (modifié) Une solution alternative est de mettre xbmc en dash principal.... comme cela tu auras accès à tes vidéos directement !! Modifié le 7 avril 2004 par jbs68
Invité _fLo_ Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Je suis bien d'accord. Pourkoi se trimbaler un dash pas vraiment pratique et visuel... Autant transformer sa console de jeux en Media Center, tu bootes direct dessus, tu gardes l'accès à tes jeux, tu gardes ton accès FTP, et en plus tu rajoutes l'accès direct à tous tes médias (films, pictures, musique)... Au passage, tu as la météo à 5 jours, les news qui défilent, un serveur WEB... Enfin, bref, je vois pas de raison de garder un autre dash... Je ne renie pas cependant evoX qui est vraiment pratique pour l'install de la console, le flashage de bios... EvoX fait plutôt office d'outils system que de dashboard. Et autant utiliser les capacités mémoire de la console pour son dashboard... Enfin voila. On dirait que je suis un peu pro-XBMC.
jbs68 Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Au passage, tu as la météo à 5 jours, les news qui défilent, un serveur WEB... Enfin, bref, je vois pas de raison de garder un autre dash... ... enfin, tout cela est vrai si ta bobox est connectée au net !!! Si ce n'est pas le cas, c'est même plutot source de plantage....
Messages recommandés