Messages recommandés

Posté(e)

bonjour!

voila je joue a two worlds (oui assez ancien mais je voulais faire le 1 avant que le 2 ne sorte!) et les succes ne sont pas comptabilisés....je devrais deja en avoir plusieurs!

savez vous ce qu il se passe? et que dois-je faire?

merci de m aider!

Posté(e)
Tu as chargé un profil et créer un dossier de sauvegarde dans le disque dur ou carte mémoire ou memoire interne pour les new arcade?!

Parceque je vois que ca...

oui oui...peut etre ca vient du fait que j ai telecharger une MAJ luste avant de jouer....ou que je joue a partir du jeu installé sur le disc dur???

je vais réessayer une autre partie et je vous tiens au courant ;)

Posté(e)

salut

tu moment que tu joue avec un profil tu debloque les succes de ce profil, sauvegarde ou pas.

explication: sur mon ancienne 360 j'ai un peu joué à gta et j'avais quelques succès de débloqués, banni au bout de 3 ans(saybo) je rachete une elite et ne fait que la récupération du gamertag, pas de transferts de sauvegarde.

Je rejoue à gta sur le live et hop je débloque des succès qui s'ajoutent à mon gamertag.

en sachant que des mises à jour ont été faites (NXE, GTA...) et que maintenant je joue à partir du disque.

si un succes ne se debloque pas, c'est que tu n'y a pas droit car il n'a pas été realisé correctement.

Posté(e)
salut

tu moment que tu joue avec un profil tu debloque les succes de ce profil, sauvegarde ou pas.

explication: sur mon ancienne 360 j'ai un peu joué à gta et j'avais quelques succès de débloqués, banni au bout de 3 ans(saybo) je rachete une elite et ne fait que la récupération du gamertag, pas de transferts de sauvegarde.

Je rejoue à gta sur le live et hop je débloque des succès qui s'ajoutent à mon gamertag.

en sachant que des mises à jour ont été faites (NXE, GTA...) et que maintenant je joue à partir du disque.

si un succes ne se debloque pas, c'est que tu n'y a pas droit car il n'a pas été realisé correctement.

eh ben j'ai recommencé le jeu sous le meme profil mais a partir du dvd du jeu et bam les succes s enchainent!!!

je suis donc bonne pour recommencer le jeu du debut si je veux mes succes....

peut etre que ca a bugé ou peut etre c est paske je jouais du disc dur!

en tous cas merci de m avoir aidé!