sapeelti Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 bonsoir a tous, voila mon gros souci. sous dos j ai réussi a récupérer mes 3 clés mais au moment de réinjecter la clés que je devais renommer (ix15.bin) j ai fais une erreure de frappe. j ai nommé cette cles ic15.bin. bien sur j ai eu droit au message"file no found) j ai essayé de refaire dosflashe mais cette fois si mon lecteur n est plus reconnu. sur un autre forum ou on se fou des débutants je me suis fait passer pour un c.. en espérant qu ici j aurais droit a un peu plus de sympathie ici merci
nono85 Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 slt, j'ai pas tous suivie . si ton lecteur est plus reconnu , tu as du faire un erase? car cela ne viens pas a cause de l'erreur de frappe si tu la renommer ic15.bin quand tu fait W il te demande le nom de ton ixtrem , donc si tu la renommer ic15.bin ben tape ic15.bin je vois pas trop le soucis.
charlo.charli Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 (modifié) Salut Ben ecoute erreur de débutant, pas vraiment une erreur en fait, suffit de refaire les manip et ton lecteur sera reconnu... Il n'a rien, il n'a meme pas été erase! (a moins que tu oubli de le mentionner) Alors recommence du début, et tout rentrera dans l'ordre PS: Pas la peine d'ouvrir 2 topic pour le meme probleme, ca n'ira pas plus vite Modifié le 25 mars 2009 par charlo.charli
sapeelti Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Posté(e) le 25 mars 2009 bonjour, en fait ce que je voulais dire c est qu au moment de taper le nom du fichier (ix15.bin) ça ma mis "file no found" donc la procédure c est arrêté. et ensuite je me suis rendu compte que j avais mal renommer le fichier donc quand je tapais la commande c est sur qu il ne trouvais pas le nom. ensuite j ai voulu refaire la manip et c est la que sous dosflash le lecteur n est plus reconnu. une ptite info hier soir j ai fait un L-o-eras j ai bien eu 2 fois de suite le retour FF72. c est bon ou pas?? merci
Xnico72 Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 Quand tu as ça tu éteins ton lecteur et le rallume et tu write.
sapeelti Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Posté(e) le 25 mars 2009 ce que je comprends pas c est que quand j ai fait l-o-eras j ai bien eu l info FF72 et quand je lance dosflash aucun lecteur n est reconnu. si j ai eu le FF72 c est bien qu il est present????. y a pas un moyen de juste reprendre au moment du write sous dosflash en rentrent une commande??? merci
sapeelti Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Posté(e) le 25 mars 2009 ok je fais la manip et je vous tiens au courant. merci encore
sapeelti Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Posté(e) le 25 mars 2009 bon j ai fait plusieurs manip. tout d abord sous dos j ai fais l-o-eras j ai bien le statut FF72 que j ai fais 2 fois ensuite j ai coupé le ck 3s et rallumer ensuite j ai taper dosflash avec le nom de mon port et la j ai la reponce " No atapi devices present" donc c est bien ce que je dis depuis le debut il y a un probleme de reconnaissance de mon port( j ai meme essayé sur mon second port) ensuite sous dvdkey j ai les 20 secondes et ensuite le message " error in sending scb" donc voila mes soucis
sapeelti Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Posté(e) le 26 mars 2009 (modifié) bon après différente manip j ai réussi a faire un write, par contre une fois le lecteur sur la console j ai une page blanche avec " pour lire le dvd utiliser une console xbox 360" est ce que ça viens d un probleme de cles, je dois remettre les miennes et refaire la manip??? par contre un film dvd passe. merci a tous Modifié le 26 mars 2009 par sapeelti
webise Posté(e) le 26 mars 2009 Posté(e) le 26 mars 2009 Salut, A priori, ton lecteur n'a pas la bonne clé
sapeelti Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Posté(e) le 26 mars 2009 est ce que tu pourrais m indiquer la méthode pour refaire tout ça nickel sous dosflash( j ai conservé mes 3 clés) merci
webise Posté(e) le 26 mars 2009 Posté(e) le 26 mars 2009 (modifié) A partir de jungleflasher sous windows, tu refais ton fw hacké à partir de tes trois fichiers key, inquiry et identify.bin Tu enregistres ton fw hacké en IX15.BIN tu boot ensuite sous dos C:>DOSFLASH LITEON E XXXX où XXXX est l'adresse de ton port sata (c'est l'équivalent de l-o-eras pour avoir le bon statu) tu coupes l'alimentation du lecteur tu rallumes le lecteur C:>DOSFLASH W XXXX 1 A0 2 0 4 IX15.BIN 0 En supposant qu'il est sur le premier port master de ton controleur VIA Modifié le 26 mars 2009 par webise
sapeelti Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Posté(e) le 28 mars 2009 bonjour, j ai pas eu trop le temps pour l instant mais je vous tiens au courant.
Messages recommandés